CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

4 participants

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  goldo38 Sam 30 Oct - 19:58

    Salut tous le monde
    J'ai recu dernièrement une aile volante " JET PACK" GI JOE de 1994.
    Elle est en parfait état mais voilà elle fait trop jouet .

    Que me conseillez vous pour lui enlever cet effet jouet et la rendre réaliste .
    Merci d'avance
    je me passerais des réponses comme sur le 12 inch envoies là à un pro ect..... " ci je suis sur ce fofo c'est pour apprendre plein de choses , partager et si possible progresser dans le peu de chose que je sais faire en customisation ." je n'ai rien contre les grands artistes de certains fofo " et surtout merci à eux quand ils peuvent nous aider .

    Voilà les tofs du JET PACK
    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Dscn0768
    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Dscn0769
    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Dscn0770
    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Dscn0771
    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Dscn0772
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  mick141 Sam 30 Oct - 21:03

    deja un ptit brossage a sec pour un effet metalique et enlever les missiles
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  goldo38 Dim 31 Oct - 6:36

    Merci
    Peux tu redonner les grandes lignes de la technique du brossage à sec
    Merci
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  mick141 Dim 31 Oct - 7:17

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  sculpteurfou Dim 31 Oct - 10:11

    je dirais effectivement un brossage a sec mais avant il faut le preparer !!!
    le plastique a souvent un peu de mal a acrocher la peinture donc
    tu devrais prendre de la laine d'acier de finition ( 1000 ) tu en trouve dans tout bon magasin de brico .. tu le frotte partout tu va voir l'objet va se matter tu peux aussi t'amuser a poncer ou couper les partie qui ressemble a des cable pour en coller des vrai ( colle époxy ) tu peux aussi faire des marque d'usure .
    la ceinture en plastique tu peux la remplacer par une vrai ceinture de fixation , apres les partie métallique tu peux faire un petit jus noir que tu pase sur ces partie et laisse secher cela te donnera un aspect metal un peu sale mais plus realiste.
    tu peux faire aussi une peinture plus terne une fois bien seche et faire un brossage a sec blanc ou metal afin de lui donner un aspect bien usée plus vrai !!!
    tu peux aussi t'amusée a faire sur les coussin qui protege le dos utilisé du tissus qui imite le cuir et le coller.
    les missiles tu change la couleur en gris , avec des marquage rouge ou jaune etc ..
    essaie de trouver des vrai décalco de vehicule ou autre avec des petite étiquette de repere et info que tu colle ici et la !!!
    bon je crois que tu as pas mal de taff déjà !!!
    si tu avais un aérograph tu pourrais aussi salir les sortie de réacteur et divers endroit afin de vieillir le tout !

    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  goldo38 Dim 31 Oct - 14:38


    Merci beaucoup pour les idées , maintenant il va falloir que je commence
    sherman1
    sherman1
    moderateur


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Manche

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  sherman1 Jeu 3 Fév - 22:09

    pour remplacer ta ceinture, regardes du côté des harnais pour pilote moderne... tu pourras certainement détourné une pièce ou deux...

    pour les décalcos, j'ai encore un stock "énorme" au 1/35... si tu as besoin de quelques choses ->mp!

    tu pourrais aussi ajouter une "identification" sur ton aile (escadrille/ "nationalité"...)
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  sculpteurfou Jeu 3 Fév - 22:15

    c'est bizzarre il l'a fini depuis longtemps et meme mis des phot il a du mettre le resultat ailleur une vrai tete en l'air!!!
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  goldo38 Ven 4 Fév - 5:56



    En effet tête en l'air , j'ai posté des tofs dans le SUJET :::::::

    https://customland.forumgratuit.org/t50-vehicules-de-goldo38?highlight=goldo38

    bon je vais en rajouter ici mon ami , t'inquiet j'ai beau avoir la tête en l'air , je vois plus mon aile volante , COBRA à du se barrer avec Laughing
    sherman1
    sherman1
    moderateur


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 56
    Localisation : Manche

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  sherman1 Ven 4 Fév - 8:18

    Embarassed

    j'ai, depuis, parcouru le forum, il m'en reste quelques pages à lire, mais j'ai vu affraid ta collection!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  sculpteurfou Ven 4 Fév - 8:23

    tu la vu cela sert d'etre le fils caché de bernard tapie ( tout l'argent de LCL il lui as donné ) .... et le strom trooper c'est lui qui est caché sa femme elle se déguise en princesse leia ( evidement dans le costume d'esclave chez jabba) ...
    a lala !!! mon cher goldo je comprend maintenant pourquoi ton avatar est hydargos quand tu as les oreille qui chauffe cela refroidie plus vite !!!

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE Empty Re: Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:55