CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

3 participants

    le bossu "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur "

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    le bossu  "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur " Empty le bossu "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur "

    Message  sculpteurfou Ven 28 Jan - 22:08

    je suis fan de vieux cinéma français et j'en suis fier " vive le vieux cinema fançais " mais je m'égare lol! et je vous le prouve !!!

    donc revenons a nos moutons étant fan de vieux cinéma et de film de cape et d'épée par exemple : "le bossu"
    j'ai donc crée il y a quelque année Mr jean Marais déguisé en bossu ..
    TOUCHEZ MA BOSSE MON SEIGNNNEUR ELLE VOUS PORTERA BONHEUR ..............


    le bossu  "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur " Le_bos10

    le bossu  "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur " Bossu210
    comme vous pourrez constater j'ai écrit "la gare d'air " et non pas "lagardere " ..
    petit jeu de mot
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    le bossu  "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur " Empty Re: le bossu "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur "

    Message  Heliconia Sam 29 Jan - 8:34

    Trop bien réussi ton Bossu cheers

    J'adore ce film cheers
    vinfil
    vinfil
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/01/2011

    le bossu  "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur " Empty Re: le bossu "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur "

    Message  vinfil Dim 30 Jan - 16:53

    Génial,qu'un travail...

    Contenu sponsorisé


    le bossu  "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur " Empty Re: le bossu "touchez ma bosse monseigneur , elle vous portera bonheur "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:52