CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Heliconia
mick141
Furaxx
7 participants

    Peinture dreads

    Furaxx
    Furaxx
    Membre Assidu


    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Alsace

    Peinture dreads Empty Peinture dreads

    Message  Furaxx Jeu 7 Juil - 19:30

    Salut à tous,
    j'aurai besoin de conseille par les pro de la peinture Very Happy
    Voilà comme vous avez peur voir dans ma galerie, je me suis acheté une tête de predator 1/1 et enfaite j'aimerai bien repeindre les anneaux dans les dreads et c'est en mousse!
    Alors je voulais savoir quel peinture peut ton utiliser sur de la mousse?
    Merci beaucoup Wink
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  mick141 Jeu 24 Nov - 18:00

    pas de reponse a te donner mais bizar que personne n ai trouvé solution a ton probleme a+
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  Heliconia Jeu 24 Nov - 18:28

    J'ai peur que l'acrylique ne craquelle scratch
    L'huile tiendrait certainement mais les couleurs métalliques sont relativement chères Suspect

    Essaye l'acrylique sur une bague qui ne se voit pas trop...
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  Digit Jeu 24 Nov - 18:37

    Sinon, genre peinture pas agressive pour la mousse, il y a la fameuse peinture à l'eau des écoliers, avec une bonne couche de vernis pour protéger...
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  sculpteurfou Ven 25 Nov - 18:00

    non mon cher digit désolé mais pour la mousse comme le latex il y des peintures speciales qui acroche et qui reste souple !!! je vais chercher les ref !! mais on ne peux pas mettre n'importe quoi tu risque d'attaquer le support .
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  Digit Ven 25 Nov - 18:55

    Mais tu vas te calmer, oui !!!
    C'est quoi ce petit ton, là ? Twisted Evil

    C'est depuis juillet que Fufu attend une réponse, je te signale. What a Face
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  sculpteurfou Ven 25 Nov - 19:06

    il y a aucun ton agressif , mais juste : non , mon cher digit .
    mais si il faut juoer de la flute et de la mandoline pour donner mon avis pas de probleme alors :
    gling gling ( la mandoline
    fli fli ( la flute)
    et un ton angelique
    non ,,,,,, mon cher digit tu dois peux etre faire une erreur !!!!!!!


    voila il n'y avais aucun cris ni autre c'etait juste ecrit non , mon cher digit
    et moi je te signal que j'ai eu mon accident debut juillet et je ne regarde pas tout et abscent assez longtemp pour ne pas avoir tous regardé....
    voila
    maintenant pour aller plus vite mon petit furrax va faire un tour sur le forum de riddick il y a pas mal de gens qui font de la peinture sur latex qui pourrais te donner les info directement ( c'est cette demarche que je voulais faire ) mais cela risque d'etre long ..
    merci
    Riddick
    Riddick
    Membre Assidu


    Messages : 446
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 53
    Localisation : LV426

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  Riddick Ven 25 Nov - 19:40

    Hé les gars,le changement de lune c'est fini !!! lol!


    Blague a part,il me semble que Philigore (AMF) mélange peinture acrylique et latex pour tout ce qui est peinture souple.
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  Digit Ven 25 Nov - 19:58

    Eric, commence par baisser d'un ton, parce que la flute, tu vas vite voir ce que je vais t'en faire, p'tit gars.

    Ensuite je vais te dire le fond de ma pensée :
    J'ai l'impression depuis quelques semaines que tu nourris de la rancoeur à mon égard.
    Je ne développerais pas plus, j'ai juste l'impression que tu te sens visé ou en danger de je ne sais quoi.

    Maintenant, ma conclusion, cela fait des mois que je contribue à ma façon à faire vivre ce forum. J'ai maintes fois pris partie pour toi içi même et ailleurs.
    Je te vois faire beaucoup de pubs pour tes magnifiques travaux et ronge mon frein quand je compare tes prétentions avec le boulot que tu m'as fourni.
    J'ai pu le constater puisque tu m'as fourni deux têtes de Snake plissken.
    La première n'avait aucune nuance de peinture, les couleurs n'avaient rien à voir avec l'acteur, et la tête, pour finir, n'avait pas même de vernis de protection. La peinture s'est donc écaillée très vite.
    Je ne parle pas non plus de mon Mike Donovan qui louche...
    Perso, je comprend pas ce genre de pratique.
    Qu'est ce que ça doit être quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu livres avec une baffe dans la tronche ?

    Ajoutons à cela que cela fait 3 fois que je te redonne la liste des têtes que j'ai choisi suite à ma deuxième place du concours et que je ne les ai toujours pas reçues.

    Par la suite, je te demande de m'expédier uniquement mes têtes de Starsky et Hutch que tu me renvoie avec la moitié de ma sélection plus une autre moitié de têtes que je ne désire pas...

    Des têtes pleines de bulles pas rebouchées...
    Question, que veux-tu que j'en fasses ?

    Quant aux têtes que j'avais prévu de te faire peindre, tu me les renvoie sans autre forme de procès (je dois payer les frais de port combien de fois pour te satisfaire ?)

    Passons sur les membres qui m'expliquent que tu leur offre des tirages de têtes quand ils t'envoient un HS que tu n'avais pas (et que tu dupliques pour en faire du profit).
    Moi, Tintin, tu t'es toujours bien gardé de me proposer le deal.

    D'ailleurs, je n'ai jamais revu mon HS de De Niro pour lequel tu as mis deux mois à admettre que tu l'avais bien chez toi après m'avoir soutenu mordicus que je devais rêver...

    La liste est longue comme le bras, d'indélicatesses que j'ai eu la bêtise de supporter.
    Je me souviens de l'ingratitude dont parlait Fabrice Macé quand il a décidé de claquer la porte après t'avoir aidé à créer ce forum, qui est tout de même une belle vitrine pour t'apporter de la clientèle et ainsi améliorer ton ordinaire.

    En conséquence, même si j'aurais encore beaucoup d'exemples de "détails" qui m'ont froissé, je ne désire pas plus enfoncer le clou, tu te débrouilles très bien tout seul pour te faire du mal.

    Je constate juste que ces derniers temps, tu avais suffisamment mal aux bras pour nous laisser la gérance du forum et jouer les abonnés absents alors que tu es très prolixe quand il est l'heure de me faire des procès d'intention et là , par miracle, tu alignes les paragraphes sans penser à ton bras dont tu nous rabaches les oreilles depuis cet été.

    Bon, passons sur l'exclusion définitive de Pescal qui n'avait rien fait de pire que ce que tu me fais depuis quelques temps...
    Qu'il t'ait vexé en éditant ses posts, soit, mais je crois qu'il n'avait de toute façon aucune envie de revenir donc, son "bannissement" était un acte franchement revanchard.

    Quant aux qualificatifs de maniaque et d'ermite dont tu m'as affublé en discussion privée (la délicatesse t'étouffe décidément) avant de me raccrocher au nez sans daigner m'expliquer pourquoi...

    Zut, j'avais dis que je ne déballais pas tout. Effectivement, je n'aurais pas assez de la nuit... What a Face

    Tu vois je suis un peu trop gentil, voir poire, mais je ne suis JAMAIS agressif sans raison.
    Héliconia, ARI, Furaxx, Vador 10, Pescal et pas mal d'autres membres du forum peuvent témoigner que, même si je suis maladroit comme tout un chacun à l'occasion, j'essaie d'entretenir les meilleures relations possibles.

    Il y a une incohérence et un aveuglement dans ton comportement que je ne m'expliques pas.

    Bon, que dire de plus ?
    Tu m'agaces et si la situation s'envenime, je serais un peu triste de partir de ce forum pour les quelques membres que j'apprécie beaucoup (ils se reconnaitront Very Happy ) mais j'ai tout, sauf envie de t'entendre te justifier et faire ta perpétuelle victime comme tu l'as fais sur 12 inch.com.

    C'est d'ailleurs auprès d'eux (les membres que j'apprécie, c'est à dire a peu près 99 % du forum) que je m'excuse pour cette petite mise au point mais tes provocations hypocrites ont bien fini par me faire sortir de mes gonds...
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  sculpteurfou Ven 25 Nov - 21:27

    et bien tu en avais des choses a me dire tout cela pour un trait d'humour bref!!!
    encore une fois mon cher digit et c'est marqué dans le reglement quand on a des reproche on contacte la personne directement et lui donne ces grieffe mais ce genre de reglement de compte !!!
    maintenant j'en reste la si tu veux me dire des chose tu m'envoie un Mp !!!
    et je te rembourserais mon travail de peinture que tu considere comme raté
    pour le reste merci
    et pour eviter les derive suplémentaire je verouille le topic
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  goldo38 Sam 26 Nov - 10:13



    Hop hop hop AMIGO , on va tous se calmer et me laisser atterrir , j'arrive d'un salon en Allemagne et voilà ce que je trouve en arrivant .

    Alors En tant que modérateur je vais immédiatement verrouillé le sujet de ton départ " mon cher ami " et peut être même le supprimer car il est hors de question que le capitaine quitte le navire .

    Quand on fait quelque chose chez moi , c'est jusqu'au bout ou alors , si des problèmes se présentent , on en parle et uniquement après en avoir parlé , on prend des décisions.
    Si des problèmes de santé ,,,,des heureux évènement " bébé",,,, viennent perturber la disponibilité d'une personne, je conçoit tout à fait que celle-ci se retire un moment , mais ABANDONNER est un mot qui est banit de mon vocabulaire.

    En se moment la vie est pas évidente pour beaucoup de monde , la conjoncture nous sabre encore plus , nous les petits et moyens revenus,tout nous tape sur le système , les tensions sont partout dans la vie de chacun à chacun .
    si un membre ou modo ont des problèmes ils essayent de les régler entre eux avant tout , comme Eric là toujours dis on ne lave pas son linge sale en publique.

    Je vais donc vous donner mon point de vue Personnel.
    Eric à des problèmes , tout le monde la sais , il à du mal à gérer le forum , ces hauts ces bas , il à du mal à travailler , en effet tout le monde le sais il est à ce jour handicapé d'un bras , il est perturbé et anxieux et aussi inquiet avec l’arrivée de son nouveau bébé il à des tonnes de choses à faire car il veux faire plaisir à tout le monde, Ses délais de livraisons à rallonge , des travaux de peintures peut etre pas fignolés comme on l'aurait souhaité ect ect ,, il se met tout seul dans la merde à cause de sa GRANDE GENTILLESSE.
    Donc encore une fois je lui dis STOP , fini les cadeaux , fini oui oui pour dans 15 jours ,fini les dépannages intempestifs, fini et fini d'essayer de faire plaisir .
    J'ai été aussi dessus par certains peints , mais pour 15€ ou 20€ une tête moulée est peinte , si on n'est pas comptant on va acheter chez d'autres qui les vendent 40 50 60 70 100€ et là on n'en aura peut etre et je dis bien peut etre pour notre argent.

    Donc J'ai contacté ERIC ce matin et je ne lui ai pas laissé le choix, il reste et restera ADMINISTRATEUR et MODERATEUR PRINCIPAL du FORUM.

    Maintenant ce sujet va être clos et je ne prends pas ma casquette d'administrateur pour dire ce que j'ai à dire .

    J'ai argumenté sur Eric , et bien je vais simplement dire à DIGIT qu'il peut etre dessus de pleins de choses envers telle ou telle personne , mais qu'il n'a en aucun droit , le droit de l'exposer sur un sujet du FORUM.
    Je suis très dessus de cette démarche et de ses agressions, les écrits de Eric n'étaient pas provocants, et le déballage de reproches récents ou passées sont et seront je pense, très mal vues sur ce forum.

    Encore une fois j’essaye de comprendre les problèmes de tout le monde , et n'incrimine personne, et il n'y aura pas de débats sur le sujet bannissement ou mise à pied de DIGIT car il en n'est hors de question.
    RÉGLEZ VOS PROBLÈMES ENTRE VOUS ET PAR MP ou TEL

    Digit aurait du prendre contacte par mail ou tel avec SCULPTEURFOU.

    Le sujet est donc CLOS et il est hors de question de revenir sur l'ensemble des décisions prises.
    Si ces ses décisions devaient être enfreintes des sanctions seraient prises IMMEDIATEMENT .

    MERCI de RESPECTER LES REGLES DU FORUM
    GOLDO38

    Contenu sponsorisé


    Peinture dreads Empty Re: Peinture dreads

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:10