un exemple de mes bidouilles ,le decor est "maison" les figs sont des garage kit selene a été un peut modifié pour l'instand la peinture n'est pas finie , si cela vous interesse j'en quelques une finie
+2
mick141
tatoo
6 participants
selene
tatoo- Nouveau Membre
- Message n°1
selene
mick141- Membre Assidu
- Message n°2
Re: selene
c'est magnifique bravo a toi
blackpool- Membre Assidu
- Message n°3
ah ouais.... (attends je ramasse ma machoire, hopla)
ca envoie du lourd, c'est superbe... Question pour l'inculte que je suis, c'est a quelle echelle ce joli diorama...?
Magnifique boulot de peinture en tout cas, et de modelisme (joli le portail avec les chainages briques et la lanterne, realisme bluffant!)
encore !
ca envoie du lourd, c'est superbe... Question pour l'inculte que je suis, c'est a quelle echelle ce joli diorama...?
Magnifique boulot de peinture en tout cas, et de modelisme (joli le portail avec les chainages briques et la lanterne, realisme bluffant!)
encore !
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°5
Notre sculpteurfou va reconnaitre le loup-garou
C'est du 1/6, et c'est du super travail !!! BRAVO
C'est du 1/6, et c'est du super travail !!! BRAVO
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°6
effectivement je me souvient bien de ce modéle puisque l'on m'avais demander de retravailler le kit de base car la machoire est trop petite par rapport au corps et surtout de le rendre beaucoup plus primaaire
https://customland.forumgratuit.org/t686-loup-pas-vraiment-garou-mais-tres
et pour les toff:
c'est marrant que l'on en revoie un car ce week j'etais au salon a montrouge et on parlais justement de ce kit ( et je n'ai meme pas pu emmener mon appareil photo sinon la heliconia tu aurais ete au anges ils y avais plus de 950 pieces au concours et quelque petit bijoux... le monde est vraiment petit mais bon sinon pour ce qui est de ton décor et de ta peinture vraiment super top !!!!
https://customland.forumgratuit.org/t686-loup-pas-vraiment-garou-mais-tres
et pour les toff:
c'est marrant que l'on en revoie un car ce week j'etais au salon a montrouge et on parlais justement de ce kit ( et je n'ai meme pas pu emmener mon appareil photo sinon la heliconia tu aurais ete au anges ils y avais plus de 950 pieces au concours et quelque petit bijoux... le monde est vraiment petit mais bon sinon pour ce qui est de ton décor et de ta peinture vraiment super top !!!!
goldo38- Membre du Staff
- Message n°7
Ca pète j'adore