mon ami qui est mouleur et qui a un catalogue de personnages de SF et autre m'a demandé de modifier un modéle déja existant mais assez ancien sortie au début des années 90.. devenu plus rare.
mais il le voulait plus bestial et en meme temps qu'il garde son coté humain je lui ai donc refait une partie de sa fourrure sur les bras, les jambes une bonne partie de son pelage ventral .
j'ai refait complétement sa gueule beaucoup plus grande ainsi que la dentition , le regard, et des bracelets sur le haut de ces bras ..
et voila le résultat c'est du 1/6eme !! il sera à la vente au prochain salon de la maquette ..
et la la version retravaillé:
je trouve que c'est une superbe piece , non !!!!!
mais il le voulait plus bestial et en meme temps qu'il garde son coté humain je lui ai donc refait une partie de sa fourrure sur les bras, les jambes une bonne partie de son pelage ventral .
j'ai refait complétement sa gueule beaucoup plus grande ainsi que la dentition , le regard, et des bracelets sur le haut de ces bras ..
et voila le résultat c'est du 1/6eme !! il sera à la vente au prochain salon de la maquette ..
et la la version retravaillé:
je trouve que c'est une superbe piece , non !!!!!
Dernière édition par sculpteurfou le Dim 7 Avr - 20:36, édité 2 fois