CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Problème de vêtements qui déteignent sur corps

    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    Problème de vêtements qui déteignent sur corps Empty Problème de vêtements qui déteignent sur corps

    Message  LEX Mer 7 Aoû - 0:07

    Alors voilà mon soucis, j'ai donc fait l’acquisition tout récemment d'un corps ttm19. Seulement il semble qu'il se tache "définitivement" très facilement, heureusement pour le moment, pas de dégâts notable sur le mien. Mais je prévois de vêtir ce corps, de noir et de rouge... donc voyait mon soucis, ce sont les deux couleurs qui déteignent le plus.

    Ma question est donc, avez vous une solution pour éviter que les vêtements déteignent sur les corps "rubber" comme celui du ttm19?

    Je n'ai pas encore testé, mais je pensais commencer par "fixer" mieux la couleur sur les vêtements à l'aide de vinaigre blanc et de gros sel, et bien laver auparavant, mais je ne sais pas si ce serait suffisant.

    Et ensuite, peut-être "vernir" ou mettre un laque, résine transparente en spray pour protéger le corps??  Mais j'aurais peur que ça n'endommage le corps ou qu'il perde son bel aspect.

    Des idées? Vous faites comment vous?  oO

    sujet similaire:
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Problème de vêtements qui déteignent sur corps Empty Re: Problème de vêtements qui déteignent sur corps

    Message  Heliconia Ven 9 Aoû - 10:24

    En lavant bien les vêtements (les laisser tremper pour que la couleur dégorge), je pense que tu n'auras pas de soucis. On devrait toujours le faire pour éviter ce genre de problème.

    Par contre, passer quelques chose sur le corps ne me semble pas une bonne idée. Cela risquerait de craqueler dans le temps où pire de ronger le corps.
    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    Problème de vêtements qui déteignent sur corps Empty Re: Problème de vêtements qui déteignent sur corps

    Message  LEX Ven 23 Aoû - 2:54

    merci, ben j'ai plus qu'à essayer en croisant les doigts! XD

    > je vais tenter de pas me faire un ulcère au moment de re-passer les vêtements sur le corps! ^^'

    Contenu sponsorisé


    Problème de vêtements qui déteignent sur corps Empty Re: Problème de vêtements qui déteignent sur corps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:24