4 participants
Le comte Laslo Almasy (Ralph Fiennes) dans le Patient Anglais
fembot08- Membre Actif
fembot08- Membre Actif
Je vous détaille le perso de gauche, dans sa version aventurier du désert les cheveux au vent (un énorme merci à notre sculpteur fou pour son travail formidable!!):
headsculpt moulé sur la version DID de Fiennes, retravaillé et peint par notre sculpteur fou (j'ai essayé de faire quelques photos de près pour mieux voir les détails, désolée pour le flash!!)...
corps Dragon simple mains peintes (pas cher Machine Gun)
costume:
veste sous marinier cuir, chemise bleue officier luftwaffe, foulard beige (Luca), pantalon knikerbocker plus four (racourci et ourlet refait main), ceinture cuir noir (minibarbie), chaussettes vertes et chaussures (us army 1940) ebay....
sac à dos reconditionné indochine, gourde allemande, pistolet plastique (minibarbie), pelle avec étui,
porte carte cuir, appareil photo (Luca - DAK Afrika WH Korps NCO Libya 1941)
et quelques livres faits main dans le sac à dos.....
headsculpt moulé sur la version DID de Fiennes, retravaillé et peint par notre sculpteur fou (j'ai essayé de faire quelques photos de près pour mieux voir les détails, désolée pour le flash!!)...
corps Dragon simple mains peintes (pas cher Machine Gun)
costume:
veste sous marinier cuir, chemise bleue officier luftwaffe, foulard beige (Luca), pantalon knikerbocker plus four (racourci et ourlet refait main), ceinture cuir noir (minibarbie), chaussettes vertes et chaussures (us army 1940) ebay....
sac à dos reconditionné indochine, gourde allemande, pistolet plastique (minibarbie), pelle avec étui,
porte carte cuir, appareil photo (Luca - DAK Afrika WH Korps NCO Libya 1941)
et quelques livres faits main dans le sac à dos.....
fembot08- Membre Actif
Perso de droite, verson barbe de plusieurs jours et marche au désert, avec son précieux livre d'Herodote:
HS sculpteur fou, corps Caltek, veste german lufwaffe, chemise beige de service, pantalon modèle tropical, chaussures us army, sac DAM toys, livres faits main....
après, j'envisage peut-être de faire un peu de weathering poussière léger, et pourquoi pas retravailler le socle façon désert.... mais ce sera pour plus tard...
HS sculpteur fou, corps Caltek, veste german lufwaffe, chemise beige de service, pantalon modèle tropical, chaussures us army, sac DAM toys, livres faits main....
après, j'envisage peut-être de faire un peu de weathering poussière léger, et pourquoi pas retravailler le socle façon désert.... mais ce sera pour plus tard...
Heliconia- Membre du Staff
Ah oui ! C'est top ! J'apprécie en particulier tous les accessoires de tes persos
C'est vraiment bien. Sûr qu'avec un socle façon désert ça sera encore mieux
C'est vraiment bien. Sûr qu'avec un socle façon désert ça sera encore mieux
sculpteurfou- Membre du Staff
Ben alors les autres version de l'acteur que je t'avais peint tu nous les montre quand ?
Pour tes perso quand tu les prend en photo essai de prendre des grande feuilles de papier canson en A3 cela coûte pas grand chose et c'est plus facile après pour détourer ensuite , sinon je prend aussi des vieux rouleau de papier peint . La partie blanche..
Pour tes perso quand tu les prend en photo essai de prendre des grande feuilles de papier canson en A3 cela coûte pas grand chose et c'est plus facile après pour détourer ensuite , sinon je prend aussi des vieux rouleau de papier peint . La partie blanche..
fembot08- Membre Actif
elles sont prêtes, elles sont prêtes!!!!
ce week end, promis!
Et pour la dernière version ? C'est pour quand .........
Mais qu'il est impatient notre Sculpteurfou
Non cela date du mois Août dernier ....
Autant pour moi... je n'est rien dit alors
goldo38- Membre du Staff
je connais pas , mai ca en jette
fembot08- Membre Actif
j'ouvre sous le topic M Mallory Skyfall..... (avec retard)!!
il en restera encore 3 autres, patience!!
il en restera encore 3 autres, patience!!