haha No polémique, on aime tous les bad guys... Ouaip, trouver tes HS, ça va pas être du tout cuit. Excepté démarcher un sculpteur dans tes moyens, tu les auras jamais.
Pour Macheter j'ai remouler le headplay donc ni souci si tu en veux un et je suis serieux si tu en veux un c vraiment cadeau pour le second j'ai pas mal de tête de barbu j'ai chope un lot il y a longtemps donc il faut que je matte mon stock Pour le premier je serais bien partant mais j'ai plusieurs projet en retard , je suis sur la tête de la chanteuse, j'ai ensuite 6 peros de Stargate a peindre,je dois finir de préparer le Râ et de ensuite j'ai les perso de cosmos a faire et un autre perso de Stargate a créer, et 3 projet dont j'attend le OK et les sous-sous des commanditaires ...même si tu voulais que je te le créé je ne pourrais pas avant .....
Il y a un second volume aux histoires de macheter qui viens de sortir
Mâcheté kills Il y a même mel Gibson qui joue dans le film et Charlie sheen ..... Il est encore plus fort que le premier j'ai vu la bande annonce trop .....
en meme temps c'est 36eme degré comme film faut accrocher dés le depart sinon c'est pas la peine. mais bon si tu depose ton cerveau a coter en regardant c'est tranquille et hyper bourrin!
Oauis, genre 36 ème degré, j'aime bien des fois, comme "Une Nuit en Enfer" avec Clooney, Tarantino, Hayek, etc... Là, Machete, y'z'ont pas réussi à m'accrocher pour que j'ai envie de voir, c'est tout.
le 1 est bien le 2 est plus que tiré par les cheveux, et si il ose dans l'espace alors la on touche le fond, mais rodriguez et tarantino font du bon film en general, je me suis encore fais boulevard de la mort hier soir
j'ai aimé tarantino jusqu'a ,on vas dire debut des annees 2000 le top etant pour moi pulp fiction,reservoir dog et inglorious basterd plus recement ah et il y a true romance aussi ou il a mis sont grain de sel !