j'ai beaucoup de perso ou de scene que je voudrais faire :
la scéne de la cave dans la traversé de parsi complete avec les mur plein de concerve et le cochon sur la table et nos 3 protagonsite !!
ou encore toujours dans le meme film quand bourvil et gabin se promeme dans paris avec les valise ....
de me faire la scene de l'emmerdeur quand lino retiens brel avec la chaine des toilettes ..
me refaire la scene de la grande vadrouille avec defune sur les épaule de bourvil j'ai du vendre mon décor il y a quelque années pur des raison financieres ..
de me faire une coursive dans aliens ( j'ai déjà les marines et ripley) ils faut que je fasse bishop ,la petite fille et celui tache de la compagnie..
la scene de bebel dans peur sur la vile quand il est sur les toit de paris ..
la grandes évasions de faire les acteurs dans le tunnel ...
les 7 mercenaires ..
de faire aussi yul brunner dans mondwest .
mais la il me faut un hangar pour tout mettre et une deuxieme vie .
j'en ai des idées et des envie
de finir ma collection d'acteur français : jouvet, meurisse, delon ,jean marais,coluche dans tchao pantin , l'equipe du spendide dans "le pere noel est une ordure", etc..
pour les serie tv :
magnum et la fine équipe avec iggins ..
l'equipe de serie de la planete des singes .
starky et hutch avec huggy et le cpt dobbet.
les mysteres de l'ouest avec les deux perso .
les tetes brulées avec papy .
et bien d'autre choses encore
mais bon je vais finir mes perso en commande en verrra apres ...
mais promis cette année je fait bebel et mon delon
la scéne de la cave dans la traversé de parsi complete avec les mur plein de concerve et le cochon sur la table et nos 3 protagonsite !!
ou encore toujours dans le meme film quand bourvil et gabin se promeme dans paris avec les valise ....
de me faire la scene de l'emmerdeur quand lino retiens brel avec la chaine des toilettes ..
me refaire la scene de la grande vadrouille avec defune sur les épaule de bourvil j'ai du vendre mon décor il y a quelque années pur des raison financieres ..
de me faire une coursive dans aliens ( j'ai déjà les marines et ripley) ils faut que je fasse bishop ,la petite fille et celui tache de la compagnie..
la scene de bebel dans peur sur la vile quand il est sur les toit de paris ..
la grandes évasions de faire les acteurs dans le tunnel ...
les 7 mercenaires ..
de faire aussi yul brunner dans mondwest .
mais la il me faut un hangar pour tout mettre et une deuxieme vie .
j'en ai des idées et des envie
de finir ma collection d'acteur français : jouvet, meurisse, delon ,jean marais,coluche dans tchao pantin , l'equipe du spendide dans "le pere noel est une ordure", etc..
pour les serie tv :
magnum et la fine équipe avec iggins ..
l'equipe de serie de la planete des singes .
starky et hutch avec huggy et le cpt dobbet.
les mysteres de l'ouest avec les deux perso .
les tetes brulées avec papy .
et bien d'autre choses encore
mais bon je vais finir mes perso en commande en verrra apres ...
mais promis cette année je fait bebel et mon delon