Digit Ven 27 Juin - 16:38
Abbath Demonaz a écrit:Je suis d'accord avec toi pour les finitions des vieux sideshow,c'est pas terrible surtout les visages qui on pris un petit coup de fade dans la le bocal^^
Deja a l'epoque les highlander etais pas top en ressemblance donc bon...
Apres aujourd'hui sa a quand même bien changer,sideshow et du même niveaux que Hot Toys a mes yeux,meme si je leur foutrai bien mon pied au cul sur certains visage comme Luke et Han Solo Hoth version.Et pareil chez Hot Toys sur le dernier Capitain America.
D'ailleurs moi j'ai deja prévu de me payer leur dernier ninja en date sous peu^^
Bon après c'est sur la tu a des bon prix 50/60€ maxi pour les highlander moi j’aurais pas mis plus puisque apres faut prévoir un repaint de la tête a mon gout.
Absolument d'accord sur tout...mais je vais mettre mon petit grain de sel quand même.
D'abord, les premières Sideshow pouvaient se trouver pour 19,90 euros (voir certaines pubs sur 10ème planète). En gros, c'était des poupées Barbie à peine améliorées.
Les fabricants eux-mêmes ne savaient pas à l'époque que les clients demanderaient autant de réalisme et si vite.
En tous cas, Sideshow avait un peu été long à la détente et HT s'est engouffré, voyant le marché du luxe les portes grandes ouvertes.
Ensuite, il fait savoir que les compagnies naissantes ne pouvaient pas s'offrir les services de cadors du sculpt et même encore aujourd'hui, la plupart des sculpteurs sont quand même des seconds couteaux dans cet art (d'où les déceptions régulières des fans d'HT comme de Sideshow, les nouvelles têtes de Luke et Han "Hoth Gear" étant quand même un beau foutage de gueule).
Bref, celui qui se promène sur Deviant Art verra qu'il existe une foule de sculpteurs encore amateurs et pourtant beaucoup plus doués que ceux qui nous fournissent en HS actuellement.
Pour le Mc Leod, c'est "scandaleux", aucun autre sculpt digne de ce nom à se mettre sous la dent, obligé de repeindre la merdouille de Sideshow.
Tant que j'aurai pas d'autre solution, elle restera en boîte.