J'avoue qu'à sa sortie, le succès du film m'a sidéré tellement je trouvais ça crétin et surtout pas drôle.
Et puis la patine du temps faisant son effet, je l'apprécie de + en +.
david74 a écrit:suite godefroy, je bosse sur le bouclier et la masse j'ai fini par dessiner le blason moi meme et j'en ai fais un transfer, pour le casque je l'ai commandé en angleterre et customisé
" />
sculpteurfou a écrit:Tu sais cela m'arrive de sculpter des tetes a l'okaz et mes prix sont plus que raisonnable .. j'ai eu assez de reproche d'autre sculpteur comme quoi j'etais pas assez cher .
après ce n'est pas une obligation du tout juste que c'est plus sympa de faire travailler les gens du forum et cela reste un peux en famille .. comme je cherche a te prendre ton dutch on pourrais peux être voir a faire un deal .. qu'en pense tu ? A moins que mon travail ne te plaise pas .. il n'y a aucun souci là-dessus ..
On est une petite communauté les temps sont dur pour tout le monde donc tout est négociable ..
Ce n'est pas une attaque ou quoi que soit ne le prend pas mal et ce n'est pas une agression....