Oh putain, t'as le don en un post de m'embarquer dans toutes les directions et je sais que si je développe j'en ai pour une heure à répondre tellement tu soulèves de lièvres.
Bon, prems, oui t'es casse-bonbon, mais j'taime bien quand même !
D'abord parce que on a la même (ou presque) culture et ensuite parce que t'es cash.
Alors sinon oui : quel suce-boule, c'est pas permis
J'ai pas 1/10 ème du talent que je voudrais avoir pour concrétiser les customs dont je rêve...
Toi, par contre, c'est pas le talent qu'il te manque, on a tous commencé par faire des grosses daubes.
Après voilà, le custo, c'est un paquet de pognon (à part Héli qu'est la cousine de Gandalf et qui se débrouille tellement bien qu'elle te fait une merveille avec 3 bouts de ficelle, comme les magiciens).
Et puis enfin, arrête de lire aussi vite, tu passes à côté du sujet, j'ai jamais dis que je voulais une musculature hypertrophiée pour mon Conan.
C'est juste que, à mon humble avis de pinailleur, le body du HT MMS est le seul existant qui se rapproche un tant soit peu de la "carrure" d'Arnie.
Mais si on va par là, aucune compagnie n'a sorti (en 12" comme en statue) un seul corps qui ressemble vraiment à la morpho d'Arnold.
Pareil pour les têtes.
J'ai utilisé celle de Darren pour ne pas refaire comme à peu près tout le monde mais je suis très loin d'être satisfait...
Je crois même que le custom de Conan est sans le doute, de loin, le plus frustrant.
Des Conan je vais pas en faire des caisses, ma vitrine principale tourne grosso modo autour des "classiques" cinoche des eighties et je reste cohérent.
Mais pour tout dire, le Conan qui me ferait le plus kiffer serait une version Frazetta avec sa gueule burinée et son physique musculeux de panthère noire.
En conclusion, t'es couillon d'habiter dans le nord comme ça, on pourrait se taper de super diskuts autour d'un bon film...