Digit > Je pense la même chose au sujet de la perception et le rendu de l'artiste, seulement en ce qui me concerne je n'ai aucun recul, et je trouve parfois bien que mes sculpt soit "marqué" par ma patte, ma soeur dit qu'on reconnait très bien mes dessins et mes sculpt, je veux dire qu'on voit qu'il sont de moi. Quelques part c'est bien, mais j'aimerais des fois arriver à juste faire un sculpt "neutre", pas dans le mauvais sens, mais juste qu'il ressemble au personnage en question lol. Maintenant des fois j'aime bien aussi.. les artistes c’est compliqués mdr. Mais sache que ces compliments me touche vraiment, juste un peu du mal à les intégrer XD..
Sur ce, le sculpt de Daryl est fini les amis ^^ . Il a passé l'étape du four avec succès, je suis rassurée! Heureusement qu'il y avait la convention de l'asfa pour me booster, parce que je ne veux plus passer des années sur un sculpt >__< ... Alors forcément, j'aurais pu aller un peu plus loin avec lui, mais en passant encore plusieurs mois dessus, et au risque également de détruire ce qui a déjà était fait.. (et oui pas de sauvegarde possible sur un sculpt en pâte polymère non cuite..) donc je suis contente que tout ce soit bien passé, et j'aime bien le sculpt final même s'il n'est pas parfait. A présent, il faut que je fasse un moule du visage pour la version cheveux long. Et ensuite la peinture et suite du custom! ^^
Désolée pour la qualité à chier des photos, prise de nuit avec mon portable...