StéphTou'Pred Jeu 11 Déc - 21:22
J'ai mis du temps avant de me lancer sur du 1/6, avant je peignais des figurines un peu plus petites et dont j'étais sur de n'avoir aucun regret si jamais ça se passait mal. Oui le Berserker c'est bien du Hot Toys
mon tout premier et celui qui m'a rendu accro à cet univers.
En effet, je convoite toutes les pièces de Narin. Il fait un boulot fabuleux sur les Predators. Sur ses autres pièces aussi d'ailleurs. J'ai entendu parlé de cette peinture Tamiya, je ne l'ai jamais utilisée en parlant de ça... Je vais essayer de détailler un peu plus mon boulot, c'est plus sympa que de voir le custom directement fini. Pour le Celtic, la peinture ne sera pas de moi concernant le body, c'est le grand Seb qui va s'en charger. Je suis plus doué pour vieillir, faire les ombrages sur des petites pièces, donné des effets aux métaux ect. Il va falloir repeindre entièrement le body du Celtic et je n'ai pas encore assez de maîtrise pour m'attaquer à un tel boulot. Je trouve que ce forum est parfait pour tous les customers qui souhaitent partager leur travaille, dommage que je ne suis pas tombé sur la page plus tôt. Une bonne ambiance règne ici, ça se sent sur les sujets et dans les discussions. C'est avec plaisir que je vous montre tout ça.