+3
sculpteurfou
goldo38
david74
7 participants
Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur
StéphTou'Pred- Membre Actif
sculpteurfou- Membre du Staff
Pas mal du tout tu devrais jouer un peu avez les jus .
Fait les a base de terre de sienne naturel ou brûlé cela te donnerais du relief dans les creux , les jus fait les assez dilué ... c'est juste un coup de main a choper ..
Les jus et les brossages a sec sont les bases quand tu manipule les deux c'est divin ..
Continu sur ta lancer bientôt tu va être un pro ...
Fait les a base de terre de sienne naturel ou brûlé cela te donnerais du relief dans les creux , les jus fait les assez dilué ... c'est juste un coup de main a choper ..
Les jus et les brossages a sec sont les bases quand tu manipule les deux c'est divin ..
Continu sur ta lancer bientôt tu va être un pro ...
J'ai découvert un produit magique . De la Nuln Oil de Citadel, c'est une encre que l'on peut passer avant ou après pour faire ressortir tous les creux. C'est un jus en fait. Mais maintenant que tu me le fais remarquer... oui, ça manque de reliefs. Je vais "juter" tout ça
Petites avancées sur le Celtic. Lames endommagées par l'acide, collier allongé et pour finir j'essaye de bidouiller quelque chose d'intelligent pour pouvoir monter et démonter le deuxième morceau d'armure. J'avais pensé à le faire avec l'armure d'origine du 2.0 mais elle est trop petite pour le body que j'ai utilisé.
Petites avancées sur le Celtic. Lames endommagées par l'acide, collier allongé et pour finir j'essaye de bidouiller quelque chose d'intelligent pour pouvoir monter et démonter le deuxième morceau d'armure. J'avais pensé à le faire avec l'armure d'origine du 2.0 mais elle est trop petite pour le body que j'ai utilisé.
Heliconia- Membre du Staff
C'est pas mal du tout
sculpteurfou- Membre du Staff
Un petit jus et cela change tout... hihihi
La il est sublime ...
Pour encore plus de réalisme sur les partie poils, dents, bouche, oeils tu met un peux de vernis brillant histoire de montrer le cote mouillé, humide de ces endroits la ...
Et il sera parfait..
La il est sublime ...
Pour encore plus de réalisme sur les partie poils, dents, bouche, oeils tu met un peux de vernis brillant histoire de montrer le cote mouillé, humide de ces endroits la ...
Et il sera parfait..
Digit- Membre du Staff
Très très beau ce dernier paint, tout en finesse.
Bravo !!!
Bravo !!!