CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

+3
sculpteurfou
goldo38
david74
7 participants

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    StéphTou'Pred
    StéphTou'Pred
    Membre Actif


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 34
    Localisation : Var (83)

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  StéphTou'Pred Sam 27 Déc - 11:20

    Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et joyeux Noel Very Happy

    Voici un autre custom en cours :

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00141
    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00142
    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00143
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  sculpteurfou Sam 27 Déc - 13:56

    Pas mal du tout tu devrais jouer un peu avez les jus .
    Fait les a base de terre de sienne naturel ou brûlé cela te donnerais du relief dans les creux , les jus fait les assez dilué ... c'est juste un coup de main a choper ..
    Les jus et les brossages a sec sont les bases quand tu manipule les deux c'est divin .. gros lolo
    Continu sur ta lancer bientôt tu va être un pro ...
    StéphTou'Pred
    StéphTou'Pred
    Membre Actif


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 34
    Localisation : Var (83)

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  StéphTou'Pred Sam 27 Déc - 15:31

    J'ai découvert un produit magique cheers. De la Nuln Oil de Citadel, c'est une encre que l'on peut passer avant ou après pour faire ressortir tous les creux. C'est un jus en fait. Mais maintenant que tu me le fais remarquer... oui, ça manque de reliefs. Je vais "juter" tout ça Laughing

    Petites avancées sur le Celtic. Lames endommagées par l'acide, collier allongé et pour finir j'essaye de bidouiller quelque chose d'intelligent pour pouvoir monter et démonter le deuxième morceau d'armure. J'avais pensé à le faire avec l'armure d'origine du 2.0 mais elle est trop petite pour le body que j'ai utilisé.

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00146
    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00145
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  Heliconia Lun 29 Déc - 8:54

    C'est pas mal du tout cheers cheers cheers
    StéphTou'Pred
    StéphTou'Pred
    Membre Actif


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 34
    Localisation : Var (83)

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  StéphTou'Pred Lun 29 Déc - 10:09

    Merci cheers

    Petit jus pour faire ressortir les creux et implants de poils pour accentué le côté "vieux" Pred. (Non... je n'ai pas suivi les conseils de SculpteurFou, non non Razz )

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00147
    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00148


    Même punition pour le Celtic, pose de poils sur les épaules, ça donne un côté plus réaliste au passage. J'aime beaucoup.

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00149
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  sculpteurfou Lun 29 Déc - 10:29

    Un petit jus et cela change tout... hihihi
    La il est sublime ...
    Pour encore plus de réalisme sur les partie poils, dents, bouche, oeils tu met un peux de vernis brillant histoire de montrer le cote mouillé, humide de ces endroits la ...
    Et il sera parfait..
    StéphTou'Pred
    StéphTou'Pred
    Membre Actif


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2014
    Age : 34
    Localisation : Var (83)

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  StéphTou'Pred Lun 29 Déc - 15:23

    La suite

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00150
    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Dsc00151
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  Digit Mar 30 Déc - 11:03

    Très très beau ce dernier paint, tout en finesse.
    Bravo !!!

    Contenu sponsorisé


    Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur  - Page 2 Empty Re: Customs de Stéph - Ils n'ont pas des gueules de porte bonheur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:25