Ah, tiens, merci pour le tuyau !jason bourne a écrit:pour ton steamboat, fab, vu la photo il est inspiré des cuirassés de la guerre de secession.. oriente tes recherches là dessus pour avoir un début de plan et de dimension..
5 participants
Steamboat
Fab.H.Mace- Membre Assidu
- Message n°26
Re: Steamboat
- Message n°27
Toujours à la recherche d'idées, concernant notre petit projet de création d'un univers steampunk, j'ai trouvé ces designs de "vaisseaux aériens" qui pourraient constituer une autre base de réflexion pour le steamboat de mes personnages de Early et Dickson...
Le second design demanderait à être un peu adapté pour accueillir deux passagers, mais il a le mérite d'être assez petit pour être reproduit au 1/6ème sans être trop encombrant.
Qu'en pensez-vous ?
Le second design demanderait à être un peu adapté pour accueillir deux passagers, mais il a le mérite d'être assez petit pour être reproduit au 1/6ème sans être trop encombrant.
Qu'en pensez-vous ?
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°28
oui effectivement plus adapté a nos personnages il va falloir que j'en m'en inspire aussi pour le mien quand Early et Dickson auront convenu de certains points de détails ...
- Message n°29
Juste Early, en fait, vu que j'ai supprimé le personnage de Dickson.sculpteurfou a écrit:il va falloir que j'en m'en inspire aussi pour le mien quand Early et Dickson auront convenu de certains points de détails ...
Quoi qu'il en soit, je ne me suis pas encore décidé du design définitif du steamboat volant de l'aventurier.
Aussi, cherchant toujours de quoi m'inspirer, j'ai trouvé ceci :
Source image : craphound.com
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°30
ça c'est marrant, parce que j'avais pensé à un gyrocoptère (inventé par Jonas Kaplan) et qu'est-ce que je vois sur ton illustration
C'est moins encombrant non ?!
C'est moins encombrant non ?!
- Message n°31
C'est clair.Heliconia a écrit:C'est moins encombrant non ?!
Cela dit, ce serait intéressant que ce soit Kaplan qui ait inventé cet engin, vu que j'ai imaginé que Early pourrait avoir volé le sien.
Une fois encore, ça ouvre de nouvelles perspectives d'histoires passionnantes...