Si je pouvais, ce serait celle de Galen de la série Crusader... Mais comme cette tête n'existe pas il faut trouver autre chose !
Si vous avez des suggestions à me faire ...
Je crois me souvenir qu'ils utilisaient un parachute pour "redescendre" de la Lune vers la Terre.Heliconia a écrit:Avec un canon... Mais comment ils font pour revenir de la Lune
Ma température a baissé, mais je vous rassure, j'ai toujours la fièvre du custom.Heliconia a écrit:J'espère que tu vas mieux Fab ?
Ah oui, tiens, c'est vrai que le Baron a un serviteur... "panthère". C'est quoi au juste, les "panthères", un clan, une tribu de guerriers africains, une espèce mutante issue du centre de la Terre ?...sculpteurfou a écrit:t'inquiète heliconia il y a son serviteur panthère qui a effectivement humer une odeur de mal dans les parages et il nettoie ses armes en vue de quelque chose !!!!
Pour le nom, je peux t'aider, si tu veux.sculpteurfou a écrit:(...) le baron est dans son bunker en train d'expérimenter un nouveau carburant à base de pierre de lune ramenée par certain Cpt ... (là il faut que je trouve un nom !!!)