CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
mick141
sculpteurfou
6 participants

    Maximus Godefroy dit " Blondin"

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Lun 10 Jan - 18:07

    Maximus Godefroy vient de fêter ces quarante ans et sa biographie est pleine de trous. tout ce que je peux dire c'est qu'il est anglais par son père (il est un des pères du royaume) et belge par sa mère (elle était fille au pair et elle est tombée folle amoureuse du maitre de maison et de cette union naquit notre personnage).
    Le lord St-Clair ne pouvant le reconnaitre officiellement comme fils légitime (pourtant il était son préféré car ce fut son seul garçon), il lui donna le prénom de "Maximus", étant un archéologue de renom sur l'histoire antique (il hésitait entre Claudius ou Maximus)....
    Il a fait son service militaire dans l'armée des Indes. il fut assez gradé et décoré pour fait d'arme, mais il a surpris des malversations d'un de ses supérieurs. ne pouvant le dénoncer il lui fit une "tête au carré" à cause de cela il fut limogé.
    Il parcourut le monde comme mercenaire (mais avec un certain sens de l'honneur) après quelques années il revint à Londres.
    Très rapidement il fut engagé par la "julevernienne corporation" comme chef d'expédition pour les voyages sur la Lune il fit une bonne centaine de voyages participant à la création de la ville lunaire...
    Mais il découvrit un complot entre certaines éminences grises.
    Il démissionna de son poste en emportant pas mal de matériels lunaires et autres objets....
    Il contacta le baron Diddlewood l'ayant déjà rencontré à diverses occasions...

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Ronin_10

    Pour la suite et le nom bientotototo!!


    Dernière édition par sculpteurfou le Ven 14 Jan - 22:46, édité 1 fois
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  mick141 Lun 10 Jan - 18:51

    il a l'air sympas mais mais ce serais pas mal que tu mette des photo plus grande ,on ne voit pas les details
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Lun 10 Jan - 19:09

    vos desirs sont des ordres :
    Maximus Godefroy dit " Blondin" Photoa10
    Maximus Godefroy dit " Blondin" Photob10
    Maximus Godefroy dit " Blondin" Photoc10
    Maximus Godefroy dit " Blondin" Photod10
    voila je vais lui rajouter sur la jambe un grand couteau type coupe coupe
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Lun 10 Jan - 21:27

    Tu ne chômes pas !! encore un autre superbe personnage ... cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Lun 10 Jan - 22:03

    si si j'ai lu ton petit memo mais je reflechie encore je pese le pour et le contre .
    et mon perso a un don pour ce trouvé toujours au mauvais endroit et au mauvais moment !!! que veux tu mais il pourrais en profité de ce qu'il voie mais la moralité que lui a inculqué son pere lord bret Saint clair lui dit de faire le bien et pas le mal et quand il ne peux le corrigé il préfere partir !!!!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Ven 14 Jan - 22:33

    une petite photo montage de mon perso style un peu photo d'époque ( je débute dans la minipulation des effets mais j'aime bien )il y a encore pas mal de taff mais bonMaximus Godefroy dit " Blondin" Ronin211
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Digit Ven 14 Jan - 23:33

    Quand je vois le boulot sur la tête, je suis juste pressé de recevoir mon Snake...
    Effectivement, on dirait que le gaillard a le don d'empêcher de tourner en rond.
    Ceci dit, comme tous les gens droits, il a un flair à "con", comme dirait Audiard.
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Sam 15 Jan - 8:20

    Chouette ta photo montage cheers ça le fait bien Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Mer 19 Jan - 15:30

    un peu plus d'info donc après les premiers lancement en 1880 ils ont installé en Floride a coté d'une petite ville dont "la julevernienne Corporation" a racheté en partie les terrains sur plus de mille km un tout petit village qui n'avais pas beaucoup d'avenir en Floride mais grâce à l'installation d'un immense complexe ce petit village est devenu une ville très moderne : MIAMI.
    le complexe est ultra protégé ils ont installé : 10 canons géants pour l'envoie des modules (plus 5 en réserve au cas où)
    à bonne distance de ce lieu, à port ste-lucie, a été construit un port artificiel avec une plateforme de réception des "modules de retour" et pouvant recevoir presque 20 bateaux de marchandises en même temps.
    ils font en moyenne 5 envois par jours depuis presque 10 ans maintenant (9 pour les puristes).. donc pas mal d'allers-retours ils ont installé un réseau ferroviaire qui permet de rejoindre Orlando très rapidement ce qui du coup entre le réseau ferroviaire et le réseau maritime une région très autonome sur bien des aspects.
    pour ce qui est du minerai il a été découvert très récemment par des géologues qui faisaient des recherches pour une nouvelle base lunaire sur la face cachée de la lune...
    pour l'instant ces échantillons on été pris à chaque voyage par Maximus (il en ramenait environ 3 a 5 kgs depuis environ 2 ans sans trop savoir ce qu'il pourrait en faire mais son (pifomètre ou son instinct lui disait d'en stocker sur Terre).
    il a rencontré le professeur lors de l'instruction sur le chêne bambou pour être installé sur la lune et comment l'exploité au maximum de ses possibilité à partir de ce moment-là ils sont devenus amis très rapidement.
    pour le baron il fut contacté par la juleverniene corporation pour devenir associé afin de profiter des avancés technologiques mais le baron est assez égoïste car en contre-partie il devrait donner tous ces brevets... et là non.
    mais ils leur a juste vendu le brevet du chêne bambou en échange de quelques voyages sur la lune pour son travail... il ne les a pas encore utilisés trop de travail sur terre actuellement pour lui.
    pour ce qui est de la lune maintenant il y a en permanence depuis 5 ans entre 500 et 700 personnes en permanence ils ont intégralement fini la base alpha ainsi que le dôme de protection en "acierVerre" une des invention des ingénieurs de la "julevernienne corporation" en réalité il semblerais que ce brevet fut dérobé au cpt Némo pour faire les hublots du nautilus mais cela n'a jamais été prouvé et le cpt némo ayant disparu...
    sur la lune ils se sont attaqué à une deuxième base : la base BETA et c'est la que "blondin" a remarqué sur les plans d'architecte des infra-structures plus ou moins militaires... il a donc poussé les recherches un peu plus loin mais il subodore d'avoir été découvert...
    depuis qu'il a parlé de ces craintes a son ami Dédé, le docteur jones a été contacté et enquête sur place a Miami (à suivre donc...)
    et pour son serviteur ce n'est pas un mutant métamorphe mais un furry métamorphe une race très ancienne qui a préférer se cacher dans les entrailles de la terre lors de la dernière glaciation on suppose (je dis suppose) qu'il avait eu des contacts avec une race extra-terrestre qui leur aurait donné le gène du polymorphisme.
    voila j'espère avoir répondu a toute tes demande d'info sur mes persos...
    ( j'en ai encore plein d'autre petit rebondissements )
    à suivre donc dans les prochaines aventures de customland...

    cette aventure vous a été offerte par les steamboats volants "la voie express" les seuls utilisant les brevets du baron von DIDDLEWOOD
    sur Radio PARIS


    Dernière édition par sculpteurfou le Ven 6 Mai - 17:02, édité 1 fois
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Mer 19 Jan - 20:01

    Ce n'est plus un débordement d'idées mais une inondation cheers

    Il y a un truc que j'aimerais savoir à propos du serviteur du Baron (toujours pas de nom ?), est-ce qu'il change d'aspect ? parce que tu dis que c'est un métamorphe, si oui sous quel aspect ?
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Mer 19 Jan - 20:56

    j'en ai discuté avec fabrice sa form de base sera une panthere noir ou un léopard .. et il peux se transformé en etre humain il aura 3 versions possible une tete asiatique et une autre afro americaine et une derniere type anglo saxon .. j'atend les dessin de mon ami qui est dessinateur a ses heures perdu c'est lui qui' m'a fait mon logo de vaudooandco ... et surtout un grand fan de furrys ( ce sont des peros de forme humaine mais qui on un visage d'animaux a fourrure bien souvent .. il est un peu lent en se moment car il n'arrive pas a trouvé des idées il n'y a que mon perso qui le motive alors j'attend a un dernier point sur le perso il change de forme mais il garde toujours sa masse corporel ( il ne peux ni se reduire ni s'agrandir ) il change juste son visage un peu comme un cameleon vis a vis des couleurs ..
    pourquoi tu dis innondation mais quand je me lance je m'eclate a partir loin et encore la j'essaie de trouvé un lien pour tes technomage .. la c'est moins évident car ils sont tes perso je voulais savoir sur tes technomage tu va en faire un ( histoire de voir a quoi il ressemble ) un peu comme les soldats qui serve le mechant dans la ligue des gentleman ??
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Mer 19 Jan - 21:29

    Ah ! après les inondations, le pavé ! lol!

    Vous êtes formidables tous les deux, je ne m'ennuie plus ! ça va être difficil de ce maintenir à votre niveau Very Happy

    Faut que je planche sur mes persos scratch
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Mer 19 Jan - 22:04

    encore un peu plus d'info
    en tout premier lieu je n'ai jamais dit que c'etait l'empire britanique qui s'occupais du projet spacial pour la lune ni l'envoie de fusée mais j'ai toujours dit que c'etait la "julevernienene corporation" et j'ai toujours dit que c'etait un conglomera de société ( surtout des groupes mafieux existantmais aussi de grandes banques de tout pays et de firme ) mais aussi de grosse société mondial ( a la base c'etait une des filiale de ancienne " compagnie des indes " qui pour ne pas disparaitre c'est associé avec de tres grosses société ,de chaque nation importante pour l'époque .. l'avantage c'est qu'il peuvent s'implanté n'importe au dans le monde sans a avoir une nationalité propre dans un pays ( cela leur permet d'etre neutre en cas de conflit donc pour les problemes avec les ameriques pour s'implanté aucun probleme puisque officiellement c'est un sous traitant du pays qui gere les travaux etc... il faut savoir que pour la securité de toute les installations se sont des groupe para militaire spéciallemnt crée pour etre discret mais tres efficace ( une petite touche de notre moriarty)..
    l'anvantage d'etre une holding est de pouvoir avoir une reserve de fond presque illimité puisqu'il se servent des avantages bancaire ( ils posséde aussi en afrique presque 10 mines d'or , 5 de diamant et une dizaine sur de metaux fer , nickel , cuivre )du pays concerné bref un mic mac ( une peu comme dans mille milliard de dollard avec patrick deware) pour les canons (moriarty avais fait construire les canons en russie depuis quelque années ayant déjà preparé sont projet depuis fort longtemps ( et surtout en piece détaché possedant une flotte de navire pour l'envoie de ces canons tres spéciaux.

    pour ce qui est de l'implantation d'une big colonie sur la lune 'avec entre 3 et 5 envoie par jour ( dans ces envoie il y en a qui sont pour le ravitaillement , l'envoie de matiere premiere et d'autre de machine en piece détaché ( encore une fois moriarty avais planifier cela depuis des années et preparer cela dans une usine bien caché en floride ( un peu comme l'usine que l'on voie a la fin du film de la ligue des gentleman)on va dire qu'il préparais cela depuis une bonne quinzaine d'année.
    ayant des gens de mains sous ces ordres qui chacun faisant un petit morceau d'un énorme puzzles que seul Moriarty connaissait le resultat final...hihih il est fort le MOMO
    pour maximus je n'ai jamais dit qu'il etait geologue il se bornais simplement a ramener sur terre des convoies de roche et qu'il se servait au passage lorsq'il déchargeait les soutes...
    étant chef il devais supervisé le retour de chaque convoie important ( et le retour se sont les matieres premiers qui était tres importante .
    avec le temps sur la luine ils ont implanté des serres hydroponique on recupére la glace sous les calotes polaires afin d'avoir de l'eau en permanence et surtout l'oxygene grace au chéne bambou qui c'est fixé sur tout les murs exterieurs et interieurs des installation en plus c'est un excelent isolant thermique ( le chene bambous quand il est planté pousse comme un arbre mais quand il est posé ils pouse comme un lierre grimpant)...
    la deuxieme base est une base secrete pour l'instant elle n'est pas prevu officeilement avant 3 ans
    effectivement moriarty sur la base alpha il n'a que 30 % de la population sous son controle car il a du pour avoir cetain privilege dans des pays important les inclures dans des programmes lunaires on va dire civile propre a chaque pays pour la france en échange de faire venir une bonne cinquantaine de personne ( des chercheurs et geologue s) il a eu le droit d'installé une usine suplemantaire dans le nord de la france ...
    pour ce qui est de tes craintes pour les americains sur la floride je n'ai pas dis qu'il ont acheter la floride mais une partie de la cote et qu'il font travailler les gens du pays tout le monde y trouve sont compte et surtout ils donne discretement a chaque haut fonctionnaire quelque pot de vin tres consequant !!
    un mutant est une transformation du a quelque chose d'exterieur qui n'a pas ete prevu enfin pour moi ( explosion radioactif , experience etc ) alors que mon furry metamorphe se sont de longue generation et de controle mentale ( meme si une civilisation extra teresste les a peux etre aidé mais ce n'est pas sur se sont juste des dessins sur les grottes ou vie sa race que l'on peux se poser des question un peux comme certains dessins maya dans des temples) et surtout cela fait moins peur ..
    affreux va tu veux mettre en colere le serviteur !
    pour manu avec son acier verre j'ai un peu zappé c'st vrai mais dans la realité il n'est pas rare de voir plusieur firme ou société travailler sur des projets identiques et d'avoir donc des resultat un peu similaire ..
    et pour envoyer les obus dans l'espace il utilise un couloir naturel du au champs magnetique teresstre qui passe par la lune dans les deux sens ( dans chaque obus il y a un magnetometre a resonnance pour pouvoir se guidé sur ce champs et quelque fusée a poudre afin de dirigé ou sortir de se champs pour atterrir )...

    j'aime me battre pour mes ecrits meme si ils sont plein de fote d'ortographe j'adore cette univers et cela m'inspire beaucoup merci fabrice pour ton idée et si il y a encore des points noir je les éclaterais sans problémes.. hhihihihi
    a un dernier point a cette époque beucoup de gens voulais monté des petit sociéte ( regarde renault ou peaugot a l'époque ) sans compté tout les petits garages qui faisait leur propre voiture pour les steamboat c'est pareil !! beaucoup se casseront le nez !!! et
    pour dédé c'est juste un contrat pour gagner un peu de sous et non je n'ai pas oublier Early pour lui faire un steamboats tres spécial ... mais chut c'est un secret ( un modéle special capable de sortir hors de l'atmosphere si tu voie ce que je veux dire et seul le talent early peux le faire)!! si moriarty l'apprend il va vouloir lui chipé ..
    ouffff si il manque des explications je suis la .. la vache j'ai un peu mal au crane maintenant si cela continu on va faire un story board et le proposé a la TV


    Dernière édition par sculpteurfou le Ven 6 Mai - 17:05, édité 1 fois
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Digit Mer 19 Jan - 22:17

    Pas si vite, pas si vite, les copains....
    lol!

    Mais vous êtes déchaînés !!!
    Bon, ça en fait des informations à intégrer, pour le petit nouveau que je suis.
    Mais c'est passionnant. Je vois de plus en plus l'intérêt du "rétro futuriste". J'adore.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Mer 19 Jan - 22:27

    attend figure toi que j'ai envie de m'acheter un haut de forme et de le porter !!! mais il me faut un costume avec car jean et basket c'est pas top et surtout de me faire une canne sur mesure !!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Digit Mer 19 Jan - 22:29

    ben ce jour là tu postes la photo direct.
    Je VEUX voir ça.
    cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Mer 19 Jan - 22:35

    tu peux déja voir ma tronche dans le trombinoscope et tu peux faire pareil di donc !!! c'est dans la partie presentation
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Digit Mer 19 Jan - 23:41

    T'es sûr ?
    Tu l'auras voulu.
    Viens pas pleurer après parce que tu fais des cauchemars, aussi....
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Digit Jeu 20 Jan - 0:26

    Là, franchement, je serais incapable de prendre position, si j'avais à le faire.
    Vous développez chacun une vision personnelle du steampunk qui effectivement n'a pas forcément une facilité à co-exister.
    L'un (Fab') cherche à broder sur l'esprit de l'époque en l'étoffant à sa manière et l'autre (éric) veut y aller carrément en inventant un monde parralèle au nôtre en partant de l'époque victorienne.

    Les deux visions ont leur charme et j'attendrais que vous vous mettiez d'accord, du coup, pour poursuivre la biographie de mon perso Arizona.

    Non, splittez pas les mecs, je viens d'arriver... lol!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Jeu 20 Jan - 8:41

    faite comme bon vous semnle on me demande de crée des perso avec une bio dans une époque qui n'existe pas avec seul l'imagination comme limite qu'es-ce que je fais je crée ..
    maintenant a vous de voir a pour info la glace sur la lune renseigne toi bien ( il y en a j'ai vu un doc sur une chaine du cable ) et la nasa avais vraiment un projet en cas d'instalation permanente de l'utilisé .
    maintenant j'ai bien l'idée d'un super mechant qui veux devenir maitre su monde et les gentils l'arrete ( comme dans la lige des gentleman , les indiana jones , etc ) .
    il peux tres bien avoir plusieur variation sur le meme theme .
    que ton bébé t'echape fabrice c'est bien normal .. regarde le forum grandit et les choses changes.
    tu me demande des details sur qui fait quoi le comment du pourquoi moi je le fais cela ne plais pas a toi ou a d'autre cette univers n'existe pas on se racroche sur des points de la realité pour brodé mais rien n'est vrai ..
    maintenant je vais poser une question lorsque l'on sera beaucoup de personne a faire le projet ensemble ou tous aurons 2 ou 3 perso ou meme un seul personnage ou que cette univers que tu voudrais plus realiste ou meme plus structuré quand un petit nouveau va arrivé le pauvre vieux il va s'imissé comment et avoir quoi comme liberté puisque l'univers cette ensemble sera donc structuré avec des codes et des chose déja faite il n'y aura donc plus vraiment de place pour eux !!!
    moi je suis plustot pour que chaque personne crée son propre univers et simplement qu'il y ai des intereactions avec les autre personnage sans aucun probleme c'est franchement plus sympa et cela laisse a chacun une grande liberté de mouvement ,d'imagination
    moi ce qui me plais dans cette univers c'est "l'impossible qui la est possible ".. c'est vrai que mon ecriture n'est pas toujours clair et je m'en excuse je ne me relie pas j'ecrit ce qui me plais ..
    on peux tres bien faire plusieurs scénario et chacun vie sa vie avec de temps en temps des interactions la j'avais l'idée que les technomage pouvais peux etre s'allié afin de contre carré les plan de l'infame moriarty ..
    dépuis le début je me disais bien qu'un moment ou a un autre le bas allait blesser ...
    et c'est normal ..
    j'ai la chance de pouvoir faire mes perso sur mesure comme j'en ai envie et surtout d'aller assez vite j'aime passé tres vite de l'abstait au concret !!!
    je sais que ce n'est pas évident pour chacun .
    maintenant pour etre honnete avec vous tous j'ai crée mon tous petit univers avec mes idées completement farfelue mais je les aime ,je n'impose apersonne de me suivre mais j'ai prevu mes perso mes petits décors ( pour moi comme pour beaucoup cela est un défouloir que j'aime ).
    on a toujours dit en cas de PRB que le trimeum véra ( manu ) va tranché je vais attendre ce que va dire manu , tu as dit ta position , moi la mien j'ai bien écouté ce qu'a dit mick et Digit et j'aquiésserais ce que me dirais Manu !!!
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Jeu 20 Jan - 9:36

    Oualala ! il y a de la lecture !

    Et le docteur Who dans tout ça, vous y pensez ? si on met la pagaille dans la chronologie du temps, on va voir débarquer les Judoons, la police galactique drunken

    Je délire la ! ça doit être un effet secondaire du forum scratch

    Pour la glace sur la lune, je crois avoir lu qu'il y en aurait sur la face cachée...

    Eric tu me donnes une lourde responsabilité cyclops
    Sur certains poins, je suis d'accord avec Fab. Mais il n'est pas question d'étouffer dans l'oeuf l'imagination d'Eric (très prolifique).
    On m'a assez repocher toute ma vie mes idées non conformes, ce n'est donc pas pour empêcher quelqu'un de proposer les siennes Wink

    Je vous dirais comme dans Pirates des Caraïbes : Pourparlers

    Eric n'a pas tort, si des nouveaux veulent ajouter leurs histoires, il y aura d'autres petits problèmes. Je réfléchis de mon côté, et essayez de voir entre vous pour un compromis scratch
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  goldo38 Jeu 20 Jan - 10:20

    Salut .

    Votre univers est vaste et sans limite c'est pour cela que je vais essayer de ne pas prendre parti , mais vous vous faites avant tout plaisir en imaginant vos propres pensées et visions de ce monde ;vous ne serez jamais d'accord sur des milliers de sujets et points de vus, ce monde est ouvert à votre propre imagination il est donc personnel , vous ne pouvez donc pas interdire les projets de quelqu'un .

    Pour cela il faudrait écrire des centaines de milliers de textes de lois ou règlements et je pense que l'on en n'a assez dans notre quotidien.

    Encore une fois faites vous plaisir et laissez murir ou même divaguer les imaginations de chacun.
    On n'a le droit de ne pas aimer ,,, de le dire ,,, mais nullement de l'interdire.
    Je ne fais pas encore parti de votre univers , mais j'espère que quand je vous rejoindrais , je pourrais agir et surtout m'exprimer visuellement dans ce vaste univers et sans limite.

    Pour moi , je pensais que dans votre univers STEAMPUNK tout était possible , si c'est le cas je vous rejoindrais autrement je ne ferais que vous regarder polémiquer sur des OUI/NON , BLANC/NOIR , VRAI/FAUX enfin des choses qui ne servent à rien et qui pourissent notre quotidien .
    Bisous les filles et bons délires
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Digit Jeu 20 Jan - 11:07

    Alors, au moins tout ça a l'avantage de faire venir à la surface la vision de chacun et de mettre les choses au clair.
    Et comme je trouve que vous êtes tous de parfaits ladies et gentlemen, c'est vrai que ça reste très agréable à suivre, car sans agressivité.

    Mais décidément, je serais pas foutu de décider ce qui est le mieux car les deux visions sont valables.
    fab' construit un univers qui me rappelle le souci de crédibilité et d'aventure d'un Jules Vernes tandis que éric aime orienter ses récits plus à la sauce épique d'un Edgar Rice Burroughs (John Carter of Mars).

    Les deux sont parmi les plus grands cadors de la littérature des siècles passés, mine de rien.
    Ce sont deux écoles.

    La solution la plus cool étant que chacun, effectivement développant son imaginaire, essaye de faire un pas vers la vision de l'autre.

    Faudrait qu'on planche sur un moyen d'harmoniser tout ça sans frustrer personne.
    Mais ça sera pas évident. Les uns et les autres devant faire à un moment donné des concessions de ci de là.

    Bon, voilà à mon humble niveau ce que je pense de tout ça. Je suis persuadé en tous cas qu'on est pas si loin que ça de trouver un compromis sympa.
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Jeu 20 Jan - 18:20

    Je pense que c'est une bonne idée :

    • cela éviterait d'encombrer le topic des personnages

    • d'avoir sous la main les idées

    cheers
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Digit Jeu 20 Jan - 20:59

    Je suis pour.

    Contenu sponsorisé


    Maximus Godefroy dit " Blondin" Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:08