CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+2
mick141
sculpteurfou
6 participants

    Maximus Godefroy dit " Blondin"

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Sam 26 Fév - 11:13

    il ne veux plus avoir de patron il est libre mais ayant rencontrer les freres pinkerton ils veulent llui proposer d'etre associé avec eux !!! et donc d'aidé le baron indirectement
    pour l'instant il vie une grande histoire d'amour avec une demoiselle jeanne roseline Bernhardt la jeune soeur de la celebre dame de spectacle .. histoire d'oublier un peu la folie de la vie !!!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Ven 6 Mai - 17:15

    enfin apres moult recherche et de difficile trouvaille j'ai enfin en partie le scaphanspacial tout du moins la base car je vais rectifier pas mal de chhose dessus ( je vais remouler les pieces et les modifier apres les originaux sont trop top pour y toucher !!
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Scapha10
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Scapha11
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Scapha12
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Scapha13
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Scapha14
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Scapha15
    le corp a l'interieur est un corp normal il a juste une combinaison interieur qui est rembouré...
    je vais lui faire de l'équipement pour le forage etc ...
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Ven 6 Mai - 17:20

    Vraiment superbe ce scaphandre cheers cheers cheers

    Je l'ai déjà vu quelque part... tu l'as trouvé où ?
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Ven 6 Mai - 17:32

    c'est tiré des aplexplorers !! de chez hot toys j'en voulais un depuis longtemps mais vu les prix j'ai abandonné et j'ai eu l'okaz d'en avoir un avec quelque facilité de paiement ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Invité Ven 6 Mai - 17:37

    cheers en tous cas il est superbe !!!
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  goldo38 Ven 6 Mai - 18:56


    A oui , sans modification ,, je le trouve déjà EXTRAORDINAIRE ,,je ne connaissais pas pale alien
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Ven 6 Mai - 21:51

    un petit essai de photo avec blondin sur la lune en surveillance pret d'un canon a retour sur terre !! c'etait au début de sa carriere a l'époque il y croyais dur comme fer a son travail !!
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Action10

    a la base le costume est tirée de cela :
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 200909240882512b6ee2eff
    mais sincerement je n'aime pas du tout le singe tout le reste est superbe !!!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Sam 7 Mai - 20:17

    c'est vrai sur ebay il est vendu une burne en or !!
    mais j'ai trouvé quelqu'un du forum qui revendais une bonne partie de sa collection ( a un prix tres raisonnable !! et je lui est payer en deux fois
    je vais retravaillé une partie de son pack ventral et dorsal lui greffé sur le bras un peu de mastos lui refaire les pompes et eu etre aussi son casque mais il va falloir pour le casque que j'utilise de la resine transparente !! j'attend de bien maitisé ma pompe a vide avant de m'attaquer a ce truc .. chez mon grossite en resine il a une super resine transparente et stable dans le temps mais il faut imperativement la dégazé pour éliminé les bulles d'air !!!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Jeu 12 Avr - 21:55

    enfin j'ai pu me faire un peu plaisir mon bras me laissant un peu de répie et surtout cela m'a permis de me faire un peu la main sur des perso a moi avant de faire pour les autres( histoire de ne pas planté mes commandes )
    donc j'ai enfin refait sur le costume le pack oxygene !! étant explorateur lunaire je l'ai équipé avec du matos :
    piolet , pioche , pelle , corde , pitons etc ...
    le socle est celui d'un predator et je trouve que cela lui va pas trop mal dés que je peux je ferais quelque montage photo plus sympa la c'est juste pour vous montrer la chose !!!
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Montag14
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Ven 13 Avr - 8:03

    Bravo Eric ! c'est vraiment top avec tous les accessoires cheers cheers cheers
    Riddick
    Riddick
    Membre Assidu


    Messages : 446
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 54
    Localisation : LV426

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Riddick Ven 13 Avr - 11:47

    Superbe !!!! bravo, il est superbe cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Invité Ven 13 Avr - 12:25

    Very Happy superbe !!! cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Ven 13 Avr - 16:17

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Perou_10
    un petit montage photo ....
    une petite photo d'exploration sur la lune dans un cratere, la particularité de ce cratere c'est qu'il y a une sorte bulle d'oxygene !! il doit enquété sur cette singularité surtout que dans ce cratere il y a un grotte ( creusé par qui ??? =..... la suite au prochain épisode
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Sam 19 Mai - 23:06

    en utilisant les fonction de certain filtre sur mon logiciel de retouche photo j'arrive a les rendre un peu plus ancienne et cela donne cela :
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Perou_11

    sinon j'ai fait une photo ou il explore une caverne lunaire !!!!
    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Grotte10

    a la base c'est une personne qui a été en voyage en bolivie et au pérou qui as fait la photo de base pour les deux images que j'ai modifier ...
    il m'a donné des photo du plateau de nazca qu'il a survolé ... je vais m'en servir pour .. pour hum secret ...
    maintenant il faut que je reussise a trouver deux autre scaphandres pour mon équipe il est prevu un pour le baron et un autre pour son serviteur !!!!
    l'autre jour j'en ai loupé un qu'avais mis en vente sur un autre forum !!! si il l'avais mis sur le notre j'aurais pas loupé la vente ...
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Heliconia Dim 20 Mai - 8:33

    Si tu veux des photos de paysages surréalistes boliviens, tu me le dis. J'ai des amis qui en reviennent et ce qu'ils ont photographié et vraiment stupéfiant au niveau coleurs, reliefs...
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  mick141 Dim 20 Mai - 9:42

    j'aime beaucoup ton custom vraiment bravo elle est top
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  sculpteurfou Dim 20 Mai - 20:42

    merci mick !! j'ai eu le temps de le peaufiné quand je ne pourrais rien faire d'autre avec mon bras !!!!
    oui manu cela m'interesse plus j'uarais de photo !! ( j'ai recup presque 4Giga de photo du monsieur qui est resté la bas quelque temps mais d'auttre pourquoi pas !!

    Contenu sponsorisé


    Maximus Godefroy dit " Blondin" - Page 2 Empty Re: Maximus Godefroy dit " Blondin"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:08