CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+13
Dizzy lizzy
steph57
bonovox
david74
mick141
cobra-darksolo
Malakili
Furaxx
louv0778
sherman1
goldo38
pescal
Fab.H.Mace
17 participants

    DIGIT - Collection

    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Dim 18 Jan - 21:53

    je trouve cette tete de wolvi juste impressionnante question realisme, ce qui me gene c'est l'expression constipé qu'il a, ils auraient pu donner une expression plus méchante ou neutre, et je trouve ca dommage car elle est juste buffante
    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Dim 18 Jan - 21:55

    et au fait digit : a quand un body avec un trou de balle Question
    Razz Razz
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Dim 18 Jan - 22:33

    Razz Razz
    Constipé ? Absence de trou de balle ?
    Y'aurait-il un rapport ? affraid

    Ouais, pour l'expression, ça fait pas l'unanimité, y paraît.
    (Mais qu'est-ce qui fait l'unanimité dans le 1:6 ?)

    Les HS neutres, y'en a beaucoup.
    Et j'ai déjà dans ma collec' un Wolvie véner.
    Du coup, je t'avoue que je trouve son expression bien subtile.
    Comme tous les HS, faut l'avoir en main pour bien se rendre compte.
    Surtout que ça reste le deuxième sculpt sorti par l'équipe de Modern Life.

    Ils sont déjà au top niveau de ce qui ce fait aujourd'hui.
    Faut imaginer la qualité de leurs produits avec quelques années de maîtrise...

    Je croise les doigts pour qu'ils soient inspirés par un Kurt Russel (New-York 97 juste pour exemple What a Face ).

    En tous cas, ça fait des années que j'attends une équipe d'artistes qui veuille pousser le vice à la perfection, et je mise sur eux.
    Surtout qu'on peut les soutenir, ils sont français !!!

    Cocorico. cheers
    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Dim 18 Jan - 22:43

    ahhhh la première chose que je relève "c'est des français" et CA ça peut m’inciter a commander chez eux Smile
    après j'avoue que comme beaucoup de HS il faut l'avoir en face pour juger réelement
    mais pareil j'ai deja 3 wolvi et 1 quatrieme HS (avec le cigare) dans un tiroir etant un fan de wolverine ce hs me brule les doigts mais je pense que je vais "essayer" de m'abstenir Embarassed
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Dim 18 Jan - 22:54

    Bon, normalement, ce HS vaut 64 dollars fdpin sur leur site.
    Je sais pas pourquoi (peut être parce que je l'ai préco) je l'ai payé 53 dollars.
    45 euros, quoi.
    Et je l'ai reçu en moins d'une semaine (4 jours je crois).

    Et pour t'inciter encore plus, voici la personne qui a créé ce sculpt (la belle poupée blonde, enfin la vivante):


    DIGIT - Collection - Page 9 Toria_10


    Oui, je sais ce que vous allez dire, incroyable, cette fille est bourrée de talent, a l'esprit d'entreprise et en plus elle porte à merveille les petites robes noires...

    Alors en ces temps moroses, autant de bonnes raisons d'adhérer...on soutient, hein ?
    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Dim 18 Jan - 22:57

    ah oui bon en effet, alors aurais tu son petit 06 que je discute de certains détails sur le HS bien sur
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Dim 18 Jan - 23:00

    Son 06, attends..oui, je l'avais mis dans la poche de mon jean...

    ...que j'ai lavé à 90 degrés ce matin.

    Oh...merdum Shocked
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Lun 19 Jan - 0:13

    Digit ou l'art d'en faire des caisses parce qu'il a flasher sur un hs^^
    En plus monsieur incite les autres avec des photos de jeune filles court vêtu!!!

    Serai tu le gourou du plastique????

    LoL (bien sur)

    Bha c'est très bien de vouloir faire des détails mais je trouve que justement la il y en a trop...Jackman n'est pas autant ridé bordel!

    Et le gros moins,mais alors énorme moins: LES CHEVEUX....c'est sur que c'est rattrapable avec un peu de boulot dessus mais au prix du sculpt voila,sympa de devoir re-bosser dessus quoi!

    Après là ou je suis bien d'accord c'est que les autres production en terme de réalisme (en tout cas celle a ma connaissance) sur le visage de Jackman ce font toutes éclate avec celui-ci...

    Par contre pareil pour Conan même défaut trop,mais alors trop de ride!
    On peut même dire que justement je trouve que ca nuis un peu,mais c'est pas mal faut juste trouver le bonne équilibre.

    De toute façon c'est toujours mieux que les sculpt que sorte des sideshow ou hot toys qui perde de plus en plus en qualité et ressemblance,avec des visage inexpressif et trop lisse,c'est sur que sur le Wolvie il y a un peu de vie dans son regard au moins.
    Sinon des photos du Craig????Puisque ca m’intéresse grandement.

    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Lun 19 Jan - 18:56

    Razz Razz Razz
    Désolé, j'suis un vrai passionné de la passion !

    Sinon, comment t'as raison, pas ridé du tout le Jackmie (& michel ?) :


    DIGIT - Collection - Page 9 Hugh-j10


    Pour les cheveux, no comprendo...c'est la coupe du dernier Wolvie quand même, non ? ! ?  scratch


    DIGIT - Collection - Page 9 Modern10

    Allez, pour avoir ton impression :


    DIGIT - Collection - Page 9 Craig_10
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Lun 19 Jan - 19:08

    Bon pour les rides c'est discutable,sa va dépendre de la lumière,de la photo etc etc mais bon si je met le hs a coté de la photo je trouve que c'est ressemblant mais toujours trop ridé...

    c'est pas un énorme défaut comparé au visage de chez hot toys qui ne sont pas de cette qualité,je trouve,et comme je dis c'est quand même un très bon hs malgré ce léger détails.

    La photos de la figurines,est ce que c'est la tienne?

    Si oui j'ai rien a dire a par toujours cette coiffure qui me gène toujours LoL

    C'est pas méchant mais c'est histoire de tailler le bout de gras quoi.

    Pour les cheveux,c'est pas la coiffure en elle même qui me gène c'est le rendu général en décalage avec le visage,sa fais carrément plastique et pas assez travaillé sur les effets et rendu du cheveux,bref trop basique quoi si tu veut.

    Par contre le Craig oui je valide direct comparé au autres hs que j'ai pu voir jusqu'ici.
    Et la le cheveux et trés travaillé en plus.
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Lun 19 Jan - 19:49

    Pareil, je polémique juste pour le plaisir mais si j'avais des reproches à faire ce serait grosso modo les mêmes...

    C'est juste qu'avec cette compagnie, j'achète enfin (au bout de 5 ans de hobby quand même) des HS qui me plaisent vraiment plutôt que par défaut...

    Le panard serait qu'un petit génie se mette à sortir une ligne de bodys respectant réellement la physionomie des acteurs les plus demandés...mais là j'en demande trop !
    bonovox
    bonovox
    Membre Actif


    Messages : 99
    Date d'inscription : 08/01/2011

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  bonovox Lun 19 Jan - 20:07

    Powaaaa, franchement je le trouve sublime ce HS!

    D'ailleurs, j'ai la fig' Hot Toys à la maison et je trouve le HS plutôt moyen et pourtant, qui sait l'amour que je porte pour ce fabricant....serait-ce peut-être le moment de le switcher par celui-ci ?

    Saurais-tu ou est-ce que l'on peut le trouver ?
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Lun 19 Jan - 22:26

    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Mar 20 Jan - 9:34

    Digit a écrit:Pareil, je polémique juste pour le plaisir mais si j'avais des reproches à faire ce serait grosso modo les mêmes...

    C'est juste qu'avec cette compagnie, j'achète enfin (au bout de 5 ans de hobby quand même) des HS qui me plaisent vraiment plutôt que par défaut...

    Le panard serait qu'un petit génie se mette à sortir une ligne de bodys respectant réellement la physionomie des acteurs les plus demandés...mais là j'en demande trop !

    Non tu n'en demande pas trop en tant que consommateur,mais a moins d'un coups de génie, le lobby des grosses société ne permettra jamais un truc pareil.
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Sam 21 Mar - 17:37

    Pas mal de travaux en cours niveau custo mais peu de finalisés.
    Du coup, je fais un petit update dans la section collec'.

    On commence par mon Snake d'Amour enfin reçu.
    Je l'ai chopé à un prix défiant toute concurrence et serrait les fesses en le déballant vu toutes les critiques qui démolissaient sans scrupule la fig et surtout le taff de Sideshow en général...

    Bon, ben, honnêtement, c'est bullshit.
    Pas la fig, qui est une vraie merveille mais ces critiques de collectionneurs blasés !
    Le paint est nickel, le body excellent même si pas très souple, les fringues sont réalisées dans un tissu hyper fin qui permet des plis vraiment réalistes et à l'échelle, le matos est accurate, le blouson top, etc...
    Bien sûr, les puristes retoucheront pas mal de trucs pour l'améliorer mais dans l'ensemble cette fig est une bombe !!!
    Et puis je l'attend depuis 5 ans quand même.


    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3610



    On continue avec mon Batou.
    La tête d'origine DC Direct était sympa mais pas du tout dans l'esprit du batman idéal ou du moins dans l'idée que j'ai.
    Enfin trouvé le HS dont je rêvais.
    A côté mon Wolvie pas encore fini.



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3611

    Pour finir, tofs de mon étagère du haut que j'ai consacré à mes figs SW de la prélogie qui n'étaient pas assez en valeur autrement.



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3612


    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3613

    Vue du couloir :



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3614



    Etagère du bas (me manque Marty Mc Fly, un Conan version frazetta (projet en cours), finir mon Venkman, une Ripley et après on verra... What a Face



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3615
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Heliconia Sam 21 Mar - 19:29

    Une belle collection ! et le Snake est super cheers cheers cheers
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Mer 15 Avr - 19:45

    Digit a écrit:Pas mal de travaux en cours niveau custo mais peu de finalisés.
    Du coup, je fais un petit update dans la section collec'.

    On commence par mon Snake d'Amour enfin reçu.
    Je l'ai chopé à un prix défiant toute concurrence et serrait les fesses en le déballant vu toutes les critiques qui démolissaient sans scrupule la fig et surtout le taff de Sideshow en général...

    Bon, ben, honnêtement, c'est bullshit.
    Pas la fig, qui est une vraie merveille mais ces critiques de collectionneurs blasés !
    Le paint est nickel, le body excellent même si pas très souple, les fringues sont réalisées dans un tissu hyper fin qui permet des plis vraiment réalistes et à l'échelle, le matos est accurate, le blouson top, etc...
    Bien sûr, les puristes retoucheront pas mal de trucs pour l'améliorer mais dans l'ensemble cette fig est une bombe !!!
    Et puis je l'attend depuis 5 ans quand même.


    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3610



    On continue avec mon Batou.
    La tête d'origine DC Direct était sympa mais pas du tout dans l'esprit du batman idéal ou du moins dans l'idée que j'ai.
    Enfin trouvé le HS dont je rêvais.
    A côté mon Wolvie pas encore fini.



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3611

    Pour finir, tofs de mon étagère du haut que j'ai consacré à mes figs SW de la prélogie qui n'étaient pas assez en valeur autrement.



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3612


    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3613

    Vue du couloir :



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3614



    Etagère du bas (me manque Marty Mc Fly, un Conan version frazetta (projet en cours), finir mon Venkman, une Ripley et après on verra... What a Face



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3615
    Effectivement!Le Plisken est génial en faite,moi j'avais peur surtout pour le Head Sculpt,mais non en faite,tu dois en être hyper content depuis le temps que tu l'attendais.
    La collect Star Wars serieux pas mal^^
    Le trio comics sont excellent.
    Et le Graal pour moi toute collectiion confondu du forum quoi, ton Max il est vraiment superbe!

    Tiens par contre pas vu ton Blade,le Conan et le MacReady???
    Tu les a encore?
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Mer 15 Avr - 21:11

    Yes, le Plissken est top !
    Mes photos ne lui rendent pas justice mais si on considère que Sideshow n'a pas obtenu l'accord de Kurt Russel pour reproduire son visage, on peut dire qu'ils ont trouvé un bon compromis.
    Là où ils ont été les plus malins c'est que si tu met la fig de profil, c'est exactement celui de l'acteur. Petit pied de nez sympa je trouve.

    L'étagère SW prélogie va accueillir 3 droïdes de plus la semaine prochaine que je m'amuserai à repeindre car ce sont des Hasbro que j'ai eu en lot à un super prix.

    Pour les custos comics, un paquet d'autres sont en préparation mais Chuuut !
    Dont, entre autre un Spider-Man version John Romita Jr période début des années 80...Miam.

    Sinon, t'inquiètes aucune fig. n'a disparu (j'ai décidé de ne plus rien vendre, d'ailleurs ma fille me tuerait !).
    Je les ai juste placé ailleurs histoire d'aérer la vitrine principale qui est décidément bien trop petite.
    Je rêverai d'avoir la config de notre ami Bonovox, par exemple, pour mettre encore plus en valeur les 12 pouces.
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Ven 17 Avr - 10:20

    Haaa ce foutu manque de place qui est une vrai tumeur lorsqu'une collection grandis!

    Moi je suis obliger de limité mes achats depuis 2 ou 3ans et de devenir hyper sélectif,de pas foncer tète baisser sur une figurines.
    Bon c'est pénible mais au final j'ai fais pas mal d’économies qui m'ont servis a autres chose quoi!

    Ouf pour tes figs et autres customs,ce serai bien quand même que tu les aligne en phots un jour pour voir tout ce qui manque,moi j'en ai noter pas mal déjà.
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Ven 17 Avr - 15:44

    Pour les "figs manquantes", c'est juste qu'elles sont soit en boîtes ou qu'elles sont exposées ailleurs dans le bureau.

    J'aurai la place de rajouter des Deltof, ce serait vite vu. J'aurai une vitrine Carpenter, une Spielberg, une séries TV années 70-80, une horreur (surtout que je viens de récupérer des sculpts originaux de Betomatali pour mon Freddy et mon Michael Myers...), une super-héros classique tirés des comics, etc, etc...

    Autres prévisions, je vais remettre mon Mike Donovan de V en civil vu que j'ai trouvé un superbe sculpt d'extraterreste reptilien sur la Bay pour aller avec l'uniforme. Et du coup, je pourrai finir mon Ham Tyler en stand-by depuis 3 ou 4 ans.

    Le trio de Jaws est toujours en attente vu que Spenser n'a toujours pas fini le sculpt de Dreyffus.

    Donc, prochains achats : le Marty McFly, les têtes de Venkman et Scully de Snyderman et après on avisera.
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Sam 18 Avr - 7:33

    Bha c'est deja pas mal comme projet achat ou custom,en tout les cas sa augure du bon,du très bon même^^
    steph57
    steph57
    Membre Assidu


    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/08/2014
    Age : 42
    Localisation : CREUTZWALD

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  steph57 Jeu 30 Avr - 7:13

    je tombe en milieu de conversation mais juste pour dire que j adore ta présentation la photo avec doku et les droïdes sur le fond  , ca fait affiche de ciné Wink... c est tip top , comme le reste d ailleurs Very Happy
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Sam 2 Mai - 10:54

    Merci Steph.
    C'est vrai que même si j'ai une préférence pour les poses statiques genre museum, j'adore créer une ambiance cinématographique dans ma vitrine.

    Dooku d'ailleurs, se voit adjoint deux nouveaux droides.



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3910


    Quant à mon Wolvie, j'ai un peu avancé dessus et il commence enfin à avoir l'allure que je voulais.
    Je lui ai ajouté des épaulettes de mon cru travaillées dans du cuir, j'ai élargi son torse, rendu ses bras plus maousses, redessiné ses "cornes de bottes" en cuir également, repeint sa tête, ajouté un cigare, collé ses griffes en acier réalisées par mes soins.

    Me reste encore à lui refaire des bottes en cuir slim  pour dévoiler des mollets bien musclés comme les cuisses ainsi que des gants plus fins pour épouser de même la forme des muscles. Et lui personnaliser son socle.

    Le must sera de lui trouver une tête avec masque pour le rendre encore plus épique.
    J'en ai vu un seul d'un customiseur français (Olivier sur un autre fofo, qui a une superbe collections de custos dont un magnifique Wolverine masqué donc).

    En tous cas, pour moi, la priorité était qu'il ait une stature en accord avec le comics et qu'on voit qu'il culmine à un bon mètre 60... Very Happy



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3811



    DIGIT - Collection - Page 9 Img_3911
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Sam 2 Mai - 16:04

    cheers  cheers  cheers    Marty McFly Hot Toys commandé   cheers cheers cheers
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Mer 6 Mai - 11:47

    Cool pour la commande Smile

    Et ton Wolverine deviens de mieux en mieux en tout cas,très proche du comics et j'aime ça^^

    Contenu sponsorisé


    DIGIT - Collection - Page 9 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:18