Salut les loulous et les louloutes,
un peu de news chez moi,
je commence par un superbe Predator Falconner (non complet) car acheté en "kit" et sans la tête vu qu'il la vende presque aussi que le corps,
donc: un corps, 2 mains et les bottes pour un peu moins de 55€ sans le port.
Ensuite un superbe Gamorrean Guard:
un corps, une tête, 2 mains, le casque, un short et le Tshirt pour un peu moins de 55€ sans les port toujours.
Suivi de la tête de Sandman et ses mains
pour le reste pas bien compliqué de le réaliser.
Une tête de MJ thriller en zombie.
Des mains de Dr Manhattan bendables ainsi que celles du Comédien, l'avant bras du T800 de Terminator 1 et le blouson et le pantalon du T1000 version motard.
ça c'est la partie 12".
Ensuite je me suis fait plaisir avec des vinyls kit,
Un T800 1/5 qui fait dans les 40cm
Un Robocop 3 jet pack au 1/6 35cm
Un Venom 1/6 plus de 33cm
Un Alien dog dit 12"
Un Alien classic 1/5 environ 38cm
Un Predator 1/6 plus de 30cm
je vais utiliser le tête normale vu qu'il y en à 2 dont celle avec un casque et pour les dreads, je vais essayer de les faires avec de fin cordons de silicon on verra bien si ça marche.
et enfin un autre Predator 1/6 qui fait à peine 30cm mais qui est pas mal quand même.
Et j'allais oublié 6 WWE 12" qui me serviront peut être pour des Maîtres de l' Univers.
Ps: les 2 là sont des customs fait à partir de WWE 12".
Déjà montés les 2 Alien, j'ai déjà caché les joints visibles de l'Alien dog, Venom, Robocop monté et une partie du jet pack et un début du Predator avec le disque.
j'attend un peu et je vais passer la sous couche noir partout pour voir ce que ça donne.
Des photos prochainement.
un peu de news chez moi,
je commence par un superbe Predator Falconner (non complet) car acheté en "kit" et sans la tête vu qu'il la vende presque aussi que le corps,
donc: un corps, 2 mains et les bottes pour un peu moins de 55€ sans le port.
Ensuite un superbe Gamorrean Guard:
un corps, une tête, 2 mains, le casque, un short et le Tshirt pour un peu moins de 55€ sans les port toujours.
Suivi de la tête de Sandman et ses mains
pour le reste pas bien compliqué de le réaliser.
Une tête de MJ thriller en zombie.
Des mains de Dr Manhattan bendables ainsi que celles du Comédien, l'avant bras du T800 de Terminator 1 et le blouson et le pantalon du T1000 version motard.
ça c'est la partie 12".
Ensuite je me suis fait plaisir avec des vinyls kit,
Un T800 1/5 qui fait dans les 40cm
Un Robocop 3 jet pack au 1/6 35cm
Un Venom 1/6 plus de 33cm
Un Alien dog dit 12"
Un Alien classic 1/5 environ 38cm
Un Predator 1/6 plus de 30cm
je vais utiliser le tête normale vu qu'il y en à 2 dont celle avec un casque et pour les dreads, je vais essayer de les faires avec de fin cordons de silicon on verra bien si ça marche.
et enfin un autre Predator 1/6 qui fait à peine 30cm mais qui est pas mal quand même.
Et j'allais oublié 6 WWE 12" qui me serviront peut être pour des Maîtres de l' Univers.
Ps: les 2 là sont des customs fait à partir de WWE 12".
Déjà montés les 2 Alien, j'ai déjà caché les joints visibles de l'Alien dog, Venom, Robocop monté et une partie du jet pack et un début du Predator avec le disque.
j'attend un peu et je vais passer la sous couche noir partout pour voir ce que ça donne.
Des photos prochainement.