+8
louv0778
goldo38
Vandar
Malakili
Heliconia
sculpteurfou
Digit
vador10
12 participants
Les news de vador10
vador10- Membre Assidu
- Message n°226
Re: Les news de vador10
vador10- Membre Assidu
- Message n°227
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°228
C'est pas mal ! mais tu devrais atteinuer ton "surlignage" comme tu dis. Regarde ma Predatorette, ça pourras peut-être t'inspirer
vador10- Membre Assidu
- Message n°230
Comme je vous avais dis, j'ai "gâché" le truc avec des traits francs, alors j'ai tout repeint en dégradé cette fois et avec les "projections de peintures style goutelette je trouve que ça rend bien mieux, donc nouveau coup de peinture:
Et l'armure assemblée et peinte:
Il faut que je trouve un truc pour l'attacher dans le cou car elle n'est pas fermée et le rajout de quelques accessoires je pense, mais c'est pas mal, et surtout manque les dreads pour faire plus Predator !!!!!!!!
J'ai aussi repeint qui trainait mais qui n'était pas accordé niveau couleur:
C'est une poupée "reconstitueé" j'explique, tête et mains de poupée Nathalie la copine d'Action Man (et oui il a une copine lol) un torse acheté surr ebay, bras et jambes d'une 12" Sideshow, le tout remonté peint et habillé !!!!!!
Et l'armure assemblée et peinte:
Il faut que je trouve un truc pour l'attacher dans le cou car elle n'est pas fermée et le rajout de quelques accessoires je pense, mais c'est pas mal, et surtout manque les dreads pour faire plus Predator !!!!!!!!
J'ai aussi repeint qui trainait mais qui n'était pas accordé niveau couleur:
C'est une poupée "reconstitueé" j'explique, tête et mains de poupée Nathalie la copine d'Action Man (et oui il a une copine lol) un torse acheté surr ebay, bras et jambes d'une 12" Sideshow, le tout remonté peint et habillé !!!!!!
mick141- Membre Assidu
- Message n°231
pour les pred il sont 1000 fois mieux comme cela
ya pas photo
en tous cas t'as de la chance tu as l'air d'avoir du soleil chez toi
ya pas photo
en tous cas t'as de la chance tu as l'air d'avoir du soleil chez toi
Invité- Invité
- Message n°232
bien vu pour les preds , la "petite" est pas mal non plus
vador10- Membre Assidu
- Message n°233
Merci, oui au début de "montage" je pensais en faire une sorte de soldat à la Vasquez dans Alien 2, remarque avec quelques armes et une armure ça pourrait.
Et pour les Predator oui aussi finalement je m'éclate bien à les faires,
je suis tombé sur un site extra en cherchant des idées de déco pour les Pred: AVPGALAXY.net, allez dans forum (sur page d'accueil tout à droite) puis catégorie: Avp merchandise puis allez dans le topic: Post Your Custom Figures/Models topic de 89 pages mais franchement de super idées.
Et pour les Predator oui aussi finalement je m'éclate bien à les faires,
je suis tombé sur un site extra en cherchant des idées de déco pour les Pred: AVPGALAXY.net, allez dans forum (sur page d'accueil tout à droite) puis catégorie: Avp merchandise puis allez dans le topic: Post Your Custom Figures/Models topic de 89 pages mais franchement de super idées.
goldo38- Membre du Staff
- Message n°234
de la tuerie , de la tuerie
vador10- Membre Assidu
- Message n°235
Invité- Invité
- Message n°236
le tony stark est vraiment cool !!! hate de voir ce va donner ce nouveau pred
goldo38- Membre du Staff
- Message n°237
Sans etre vulgaire PUTAIN CA ENVOIE DU PAIN DUR le STARK est aussi une BOMBE
vador10- Membre Assidu
- Message n°238
Refais les yeux et "bricolé" le coeur:
J'ai collé un strass chromé sur la vis puis peint le millieu en bleu, je sais que ça ne fais pas trop "réaliste" mais bon ça passe bien quand même (enfin je pense).
Et là je vous met la "copine" d'Action Man (la vrai, non retouchée):
elle ressemble à une Barbie mais aux cheveux court et avec une petite cicatrice sur l'arcade.
Il me faudrait un gobelet de "boisson verte" comme dans le 2 (avec une paille) !!!!!
J'ai collé un strass chromé sur la vis puis peint le millieu en bleu, je sais que ça ne fais pas trop "réaliste" mais bon ça passe bien quand même (enfin je pense).
Et là je vous met la "copine" d'Action Man (la vrai, non retouchée):
elle ressemble à une Barbie mais aux cheveux court et avec une petite cicatrice sur l'arcade.
Il me faudrait un gobelet de "boisson verte" comme dans le 2 (avec une paille) !!!!!
Invité- Invité
- Message n°239
Bah je la préfère en brune nathalie elle à un coté plus "serieux"
- Message n°240
Et ben ! On ne t'arrête plus ! La peinture des pred est beaucoup mieux comme ça
Bravo
Bravo
vador10- Membre Assidu
- Message n°241
Les dreads fait et collés:
Encore une fois je sais bien que c'est n'est pas du Hot toys mais bon, c'est noir c'est souple et ça habille bien je trouve.
Je taillerai un peu les pointes pour faire plus fini.
Et ça c'est quelque chose que j'aimerai bien me faire, je vous laisse deviner:
Bon je vais aider un peu:
ça devrait être un peu plus clair.
Je vais essayer, si ça fonctionne comme je veux, je pense en faire 2 de plus et les mettraient en vente.
Encore une fois je sais bien que c'est n'est pas du Hot toys mais bon, c'est noir c'est souple et ça habille bien je trouve.
Je taillerai un peu les pointes pour faire plus fini.
Et ça c'est quelque chose que j'aimerai bien me faire, je vous laisse deviner:
Bon je vais aider un peu:
ça devrait être un peu plus clair.
Je vais essayer, si ça fonctionne comme je veux, je pense en faire 2 de plus et les mettraient en vente.
vador10- Membre Assidu
- Message n°242
- Message n°244
Aaaaahhhhhh ! encore une chouette idée ! vivement la suite
goldo38- Membre du Staff
- Message n°245
De plus en plus BLLLEEEUUUUUFFFFANT Mr VADOR , magnifique travail
vador10- Membre Assidu
- Message n°246
Bonsoir, alors continuons un peu sur la "hutt"
je vous ai montré la 1ère ébauche:
Celle là on la met de côté.
voici la 2ème version:
Petite comparaison avec la vrai, il faudra couper le haut et le descendre un peu pour le remettre à niveau mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux.
Alors pour la forme ce n'est pas un ballon mais une vessie qui se trouve dans un ballon de foot, je les réhaussé un peu avec une calle mais je n'aurais dû, pas grave je referais quand ça sera sec, ensuite pour le papier c'est du papier kraft de cachage et collé avec de la colle à papier peint, une fois bien sec, découpage des lucarnes et fabrication des liannes.
je vous ai montré la 1ère ébauche:
Celle là on la met de côté.
voici la 2ème version:
Petite comparaison avec la vrai, il faudra couper le haut et le descendre un peu pour le remettre à niveau mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux.
Alors pour la forme ce n'est pas un ballon mais une vessie qui se trouve dans un ballon de foot, je les réhaussé un peu avec une calle mais je n'aurais dû, pas grave je referais quand ça sera sec, ensuite pour le papier c'est du papier kraft de cachage et collé avec de la colle à papier peint, une fois bien sec, découpage des lucarnes et fabrication des liannes.
mick141- Membre Assidu
- Message n°247
Bien vu !si tu veux j ai des serpent au 1/6eme
- Message n°248
C'est chouette
Elle a quelle dimension ta "petite cabane" ?
Elle a quelle dimension ta "petite cabane" ?
vador10- Membre Assidu
- Message n°249
Pour les dim, je me suis basé (environ) sur celle de Sideshow soit un diam de 48 et une hauteur de 40, mais c'est pas précis du tout car le socle oui ok mais pour la hauteur c'est plus chaud à retrouver.
Quand je vous ai dis que je l'avais faite trop haute c'est parcequ'en faite je me suis basé sur une photo mais je n'ai pas fait attention à la disposition de personnage au moment de la mesure (je vous montre)
si vous regardez bien, Luke est posé sur la table, tandis que moi j'avais cru le voir sur le socle et comme le socle fait 5cm ba la mienne est trop haute, d'ou le: je la taillerai quand elle sera sèche.
Demain je vais voir ça ainsi que les ouvertures et la fabrication des lucarnes et certainement arrondire le côté de la porte d'entrée (la ronde) et la découpe pour la grande ouverture de l'autre côté.
Quand je vous ai dis que je l'avais faite trop haute c'est parcequ'en faite je me suis basé sur une photo mais je n'ai pas fait attention à la disposition de personnage au moment de la mesure (je vous montre)
si vous regardez bien, Luke est posé sur la table, tandis que moi j'avais cru le voir sur le socle et comme le socle fait 5cm ba la mienne est trop haute, d'ou le: je la taillerai quand elle sera sèche.
Demain je vais voir ça ainsi que les ouvertures et la fabrication des lucarnes et certainement arrondire le côté de la porte d'entrée (la ronde) et la découpe pour la grande ouverture de l'autre côté.
vador10- Membre Assidu
- Message n°250
Encore de "petites" avancées, baissé le toit, fait les ouvertures et lucarnes:
Et début du collage:
Et posé sur le support:
Une fois bien sec je ferai toutes les décos en papier maché (avec de la poudre spécial "papier maché"), les lianes et racines, le four intérieur ensuite une fois tout posé j'essairai la peinture et vernis.
Et début du collage:
Et posé sur le support:
Une fois bien sec je ferai toutes les décos en papier maché (avec de la poudre spécial "papier maché"), les lianes et racines, le four intérieur ensuite une fois tout posé j'essairai la peinture et vernis.