Eric, commence par baisser d'un ton, parce que la flute, tu vas vite voir ce que je vais t'en faire, p'tit gars.
Ensuite je vais te dire le fond de ma pensée :
J'ai l'impression depuis quelques semaines que tu nourris de la rancoeur à mon égard.
Je ne développerais pas plus, j'ai juste l'impression que tu te sens visé ou en danger de je ne sais quoi.
Maintenant, ma conclusion, cela fait des mois que je contribue à ma façon à faire vivre ce forum. J'ai maintes fois pris partie pour toi içi même et ailleurs.
Je te vois faire beaucoup de pubs pour tes magnifiques travaux et ronge mon frein quand je compare tes prétentions avec le boulot que tu m'as fourni.
J'ai pu le constater puisque tu m'as fourni deux têtes de Snake plissken.
La première n'avait aucune nuance de peinture, les couleurs n'avaient rien à voir avec l'acteur, et la tête, pour finir, n'avait pas même de vernis de protection. La peinture s'est donc écaillée très vite.
Je ne parle pas non plus de mon Mike Donovan qui louche...
Perso, je comprend pas ce genre de pratique.
Qu'est ce que ça doit être quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu livres avec une baffe dans la tronche ?
Ajoutons à cela que cela fait 3 fois que je te redonne la liste des têtes que j'ai choisi suite à ma deuxième place du concours et que je ne les ai toujours pas reçues.
Par la suite, je te demande de m'expédier uniquement mes têtes de Starsky et Hutch que tu me renvoie avec la moitié de ma sélection plus une autre moitié de têtes que je ne désire pas...
Des têtes pleines de bulles pas rebouchées...
Question, que veux-tu que j'en fasses ?
Quant aux têtes que j'avais prévu de te faire peindre, tu me les renvoie sans autre forme de procès (je dois payer les frais de port combien de fois pour te satisfaire ?)
Passons sur les membres qui m'expliquent que tu leur offre des tirages de têtes quand ils t'envoient un HS que tu n'avais pas (et que tu dupliques pour en faire du profit).
Moi, Tintin, tu t'es toujours bien gardé de me proposer le deal.
D'ailleurs, je n'ai jamais revu mon HS de De Niro pour lequel tu as mis deux mois à admettre que tu l'avais bien chez toi après m'avoir soutenu mordicus que je devais rêver...
La liste est longue comme le bras, d'indélicatesses que j'ai eu la bêtise de supporter.
Je me souviens de l'ingratitude dont parlait Fabrice Macé quand il a décidé de claquer la porte après t'avoir aidé à créer ce forum, qui est tout de même une belle vitrine pour t'apporter de la clientèle et ainsi améliorer ton ordinaire.
En conséquence, même si j'aurais encore beaucoup d'exemples de "détails" qui m'ont froissé, je ne désire pas plus enfoncer le clou, tu te débrouilles très bien tout seul pour te faire du mal.
Je constate juste que ces derniers temps, tu avais suffisamment mal aux bras pour nous laisser la gérance du forum et jouer les abonnés absents alors que tu es très prolixe quand il est l'heure de me faire des procès d'intention et là , par miracle, tu alignes les paragraphes sans penser à ton bras dont tu nous rabaches les oreilles depuis cet été.
Bon, passons sur l'exclusion définitive de Pescal qui n'avait rien fait de pire que ce que tu me fais depuis quelques temps...
Qu'il t'ait vexé en éditant ses posts, soit, mais je crois qu'il n'avait de toute façon aucune envie de revenir donc, son "bannissement" était un acte franchement revanchard.
Quant aux qualificatifs de maniaque et d'ermite dont tu m'as affublé en discussion privée (la délicatesse t'étouffe décidément) avant de me raccrocher au nez sans daigner m'expliquer pourquoi...
Zut, j'avais dis que je ne déballais pas tout. Effectivement, je n'aurais pas assez de la nuit...
Tu vois je suis un peu trop gentil, voir poire, mais je ne suis JAMAIS agressif sans raison.
Héliconia, ARI, Furaxx, Vador 10, Pescal et pas mal d'autres membres du forum peuvent témoigner que, même si je suis maladroit comme tout un chacun à l'occasion, j'essaie d'entretenir les meilleures relations possibles.
Il y a une incohérence et un aveuglement dans ton comportement que je ne m'expliques pas.
Bon, que dire de plus ?
Tu m'agaces et si la situation s'envenime, je serais un peu triste de partir de ce forum pour les quelques membres que j'apprécie beaucoup (ils se reconnaitront
) mais j'ai tout, sauf envie de t'entendre te justifier et faire ta perpétuelle victime comme tu l'as fais sur 12 inch.com.
C'est d'ailleurs auprès d'eux (les membres que j'apprécie, c'est à dire a peu près 99 % du forum) que je m'excuse pour cette petite mise au point mais tes provocations hypocrites ont bien fini par me faire sortir de mes gonds...