CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Le guide de Kadath

    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Le guide de Kadath Empty Le guide de Kadath

    Message  Heliconia Lun 11 Juil - 8:49

    Le guide de la cité inconnue Kadath :

    Ce livre illustré met en scène quatre nouvelles se déroulant dans la ville mythique rêvée Kadath. Nous retrouvons entre autre Randolph Carter, héros des romans de Lovecraft.
    On visite les lieux : carrière aux merveilles, la tour souterraine des Shantaks, le lac d'ambre, le souk, la pyramide noire, le plateau de Leng... On découvrent les dieux, les mystères du château d'onyx... et à la fin du livre il y a "Kadath pratique". J'ai trouvé l'idée amusante, comme dans les guides touristiques : comment accéder directement à Kadath, le climat, l'argent, le calendrier, les marchés, téléphone !, langues, festivités... et les excursions drunken

    David Camus, Mélanie Fazi, Raphaël Granier de Cassagnac et Laurent Poujois, quatre auteurs pour rendre hommage au talent et à l imagination fondatrice du grand écrivain américain Howard Philip Lovecraft. Illustrations : Nicolas Fructus. Editions Mnémos.

    Le guide de Kadath Kadath10
    La mise en garde de la première page :

    " Rêveur, ce guide décrit une cité maintes fois évoquée par Lovecraft mais à peine esquissée, inconnue.
    En dépit des graves conséquences qu'il eut pour ses auteurs, nous publions l'ouvrage tel quel.
    Aussi, si tu commences à rêver Kadath, à arpenter ses rues, à visiter ses temples, à rencontrer ses habitants, méfie-toi, lecteur, ton équilibre mental est en danger !"

    Le guide de Kadath Kadath11
    Vraiment un superbe livre que je vous conseille cheers

    avatar
    Invité
    Invité


    Le guide de Kadath Empty Re: Le guide de Kadath

    Message  Invité Lun 11 Juil - 10:30

    cheers je l'ai !!! on ne s'en lasse pas bounce bounce
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Le guide de Kadath Empty Re: Le guide de Kadath

    Message  Heliconia Mar 12 Juil - 10:57

    alors ? tu as rêvé de Kadath Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Le guide de Kadath Empty Re: Le guide de Kadath

    Message  Invité Mar 12 Juil - 11:38

    Very Happy trop !!!! de ses chats surtout cat nous discutons à bâton rompus Very Happy ceci dit les rêves diurnes sont sans doute moins efficaces Twisted Evil Twisted Evil Sad
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Le guide de Kadath Empty Re: Le guide de Kadath

    Message  Heliconia Mer 13 Juil - 11:15

    Ah ah ! moi je rêve surtout que je suis au boulot affraid

    Des rêves dont je me souviens encore dans le moindre détail, je n'en ai que cinq jusqu'à maintenant. Je les ai mis sur papier !
    Ce qui est bizarre : je n'en fait pas partie, je suis spectatrice Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Le guide de Kadath Empty Re: Le guide de Kadath

    Message  Invité Mer 13 Juil - 11:54

    Shocked 5 rêves en tout !!! Concernant Kadath ? Ou tous sujet confondus ?
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Le guide de Kadath Empty Re: Le guide de Kadath

    Message  Heliconia Mer 13 Juil - 13:34

    Non, pas de Kadath, quoi que.... un dans des catacombes, un autre avec deux archéologues dans un temple mystérieux, et un autre sur une ile aux falaises abruptes... cyclops

    C'est cinq la sont très précis, comme si j'y étais (sans en faire partie), et pas confus comme beaucoup de nos rêves drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Le guide de Kadath Empty Re: Le guide de Kadath

    Message  Invité Mer 13 Juil - 14:16

    Very Happy ce sont des univers parallèles ou je m'y connais pas !!!! Very Happy bon on va dire que je ne m'y connais pas What a Face clown mais à la lecture de biographie d'hommes célèbres Neutral ( pas des politiques de la seconde moitiés du XX siècle ou des gens du showbiz What a Face ) donc certains se sont souvent retrouvés en des lieu incertains .Tu dois être destinées à devenir célèbre heli bien que pour nous tu le soit déjà Razz Razz Razz

    Contenu sponsorisé


    Le guide de Kadath Empty Re: Le guide de Kadath

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:37