superbe dur dur pour voter tout le monde assurer un max
+13
anksunamune82
skrutum
Djul
sherman1
Riddick
Vandar
goldo38
Digit
Malakili
Heliconia
mick141
louv0778
sculpteurfou
17 participants
concour septembre 2011
louv0778- Membre Assidu
- Message n°101
Re: concour septembre 2011
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°102
manu pourrais tu nous montrer les photo qui t'ont seris de base pour faire ton personnage histoire de comparer ...elle est vraiment superbe
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°103
Djul- Membre Actif
- Message n°104
Ha ouais ... Vla le niveau quoi :/ Bon je poste quand meme mes photos mais bon quand je vois les photos des autres je fais pitié a coté.
J'ai hésite entre mon House et ma Buffy mais bon vu que j'arriverais bon dernier dans tout les cas OSEF
Donc voila ma Buffy basé sur la buffy sideshow a qui j'ai refais le portrait ainsi que les cheveux. Le pieu est un bout de bois taillé et peint.
J'ai hésite entre mon House et ma Buffy mais bon vu que j'arriverais bon dernier dans tout les cas OSEF
Donc voila ma Buffy basé sur la buffy sideshow a qui j'ai refais le portrait ainsi que les cheveux. Le pieu est un bout de bois taillé et peint.
- Message n°105
ta buffy est pas mal du tout !!
mais c'est vrai la mise en situation pas top , par contre ton house il est top pour la mise en situation !!
mais c'est vrai la mise en situation pas top , par contre ton house il est top pour la mise en situation !!
Djul- Membre Actif
- Message n°106
Ouais mise en situation zero ^^
J'ai fait les photos a l'arrache tout a l'heure. Vu que je ne suis chez moi que 2 jours tout les 15 jours j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du decors mais si je me motive avant ce soir j'essais de faire un truc un peu mieux Sinon je mettrais mon House
J'ai fait les photos a l'arrache tout a l'heure. Vu que je ne suis chez moi que 2 jours tout les 15 jours j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du decors mais si je me motive avant ce soir j'essais de faire un truc un peu mieux Sinon je mettrais mon House
- Message n°107
la tu as placer ton perso de buffy ,on ne peux plus changer le theme par contre tu peux changer les photo pour la situation.
Invité- Invité
- Message n°108
tu n'as pas a rougir de ton custom , moi je l'aime beaucoup plus que la version servie par sideshow
- Message n°109
Ta Buffy est très bien et chapeau pour les cheveux car c'est pas évident à faire
Pauvre Spike qui ne se doute de rien
Pauvre Spike qui ne se doute de rien
Riddick- Membre Assidu
- Message n°111
Vous faites tous de jolies choses pour ce concours !!! dur de choisir !!! bravo a toutes et tous
skrutum- Membre Assidu
- Message n°112
Mon Batman (je pense qu'il y a pas vraiment besoin de le présenter)
Tête resculptée au niveau des oreilles et changement de l'inclinaison du cou.
Corps ACE resculpté pour ajouter du muscle et coller à la silhouette super-héroïque.
Costume ré-ajusté du MEGO.
Bottes cuir DID agrémentéss.
Ceinture et cape fait maison.
Gants du SS Vader resculptés avec les "dents".
- LOUV0778 : J'aime beaucoup tous les accessoires, ça rajoute, j'aurai juste un peu sali les vêtements pour lui donner un peu d'authenticité.
- ARI : Les muscles carrés rendent bien, ça me rappelle Dragon Ball, pour un meilleur rendu il aurait sûrement fallu lui peindre la tête de la même couleur que le corps. Et un peu des éclaboussures de sang sur le corps.
- HELI : Beau projet, le travail du cuir est très réussi et le sculpt de la cagoule est nickel, dommage que ces têtes Sideshow soient si grosses.
- GOLDO : Terrible le rendu du costume et les gants également, juste un peu de mal avec les finitions peintures sur la chair zombifiée.
- DJUL : Content de t'avoir persuadé d'attraper la Buffy. Comme je te l'ai déjà dit le paint des yeux est trop vert feutre mais le taff sur les cheveux est sacrément couillu.
Tête resculptée au niveau des oreilles et changement de l'inclinaison du cou.
Corps ACE resculpté pour ajouter du muscle et coller à la silhouette super-héroïque.
Costume ré-ajusté du MEGO.
Bottes cuir DID agrémentéss.
Ceinture et cape fait maison.
Gants du SS Vader resculptés avec les "dents".
- LOUV0778 : J'aime beaucoup tous les accessoires, ça rajoute, j'aurai juste un peu sali les vêtements pour lui donner un peu d'authenticité.
- ARI : Les muscles carrés rendent bien, ça me rappelle Dragon Ball, pour un meilleur rendu il aurait sûrement fallu lui peindre la tête de la même couleur que le corps. Et un peu des éclaboussures de sang sur le corps.
- HELI : Beau projet, le travail du cuir est très réussi et le sculpt de la cagoule est nickel, dommage que ces têtes Sideshow soient si grosses.
- GOLDO : Terrible le rendu du costume et les gants également, juste un peu de mal avec les finitions peintures sur la chair zombifiée.
- DJUL : Content de t'avoir persuadé d'attraper la Buffy. Comme je te l'ai déjà dit le paint des yeux est trop vert feutre mais le taff sur les cheveux est sacrément couillu.
- Message n°113
Très "chouette" ton Batman
Je supose que tu as mis du fil de fer dans la cape pour lui donner des formes
Je supose que tu as mis du fil de fer dans la cape pour lui donner des formes
Invité- Invité
- Message n°114
goldo38- Membre du Staff
- Message n°115
Une TUERIE ton BATOU " Skrut" même le détail du socle est TOP de TOP .
Tu le vends combien ?
sherman1- moderateur
- Message n°116
- Message n°117
skrutum ton batam genial mais c'est dommage on ne voie pas le visage en gros plan !! peux tu nous en montrer une histoire de se faire mal aux mirettes !!!
le deuxieme concours monte en puissance !!! je suis bien content de ne pas participé sinon je me prendrais une belle déculotté !! .
je me demande si les autres perso de star war existe version steampunk ???
se serais sympa de voir les autres en steampunk : yoda , dark vador et meme l'empereur je crois que j'avais vu un r2d2 mais c'est tout !!!!!!!!
le deuxieme concours monte en puissance !!! je suis bien content de ne pas participé sinon je me prendrais une belle déculotté !! .
je me demande si les autres perso de star war existe version steampunk ???
se serais sympa de voir les autres en steampunk : yoda , dark vador et meme l'empereur je crois que j'avais vu un r2d2 mais c'est tout !!!!!!!!
- Message n°118
Oui, oui ! Batman en gros plan stp
Hors sujet : Eric, tu veux que je fasse un petit topic sur les persos star wars en steampunk ?
Hors sujet : Eric, tu veux que je fasse un petit topic sur les persos star wars en steampunk ?
- Message n°119
oui oui oui tres tres good idée !!! idem pour d'autre perso du cinema j'ai vu un iron man je ne sais plus ou fabuleux en retro futur !!!!!!!!!!
skrutum- Membre Assidu
- Message n°120
Merci pour les comms !
A cause de toi j'ai un Flash sur le feu.
0€ parceque j'le garde mais j'ai de quoi en faire un 2ème peut être. Juste la tête qui manque mais suffit de demander à SculpteurFou.goldo38 a écrit:Une TUERIE ton BATOU " Skrut" même le détail du socle est TOP de TOP .
Tu le vends combien ?
A cause de toi j'ai un Flash sur le feu.
Wep !Heliconia a écrit: Je supose que tu as mis du fil de fer dans la cape pour lui donner des formes
Arghhh tu me forces à retourner prendre des photos !!! et tu sais à quel point je déteste ça ! J'vais essayer de faire un effort.sculpteurfou a écrit:skrutum ton batam genial mais c'est dommage on ne voie pas le visage en gros plan !! peux tu nous en montrer une histoire de se faire mal aux mirettes !!!
- Message n°121
HO OUI OUI OUI §§§ DES FOTOS DES FOTOS
- Message n°122
tout les partipants ont déposé leur projet voulez vous que l'on commence les vote ou voulez vous attendre la date officiel ?????
histoire de vous épargner du stress !!!!!!
histoire de vous épargner du stress !!!!!!
Invité- Invité
- Message n°123
moi je veux bien commencer , mais Vandar c'etait aussi déclaré non ?
goldo38- Membre du Staff
- Message n°124
vous faites comme vous voulez , moi tout me convient
Malakili- Membre Assidu
- Message n°125
Vandar ne va pas tarder, attendez le