Donc c'est confirmé , je participe , mais est-ce que j'aurais fini " ca c'est pas gagné "
+13
anksunamune82
skrutum
Djul
sherman1
Riddick
Vandar
goldo38
Digit
Malakili
Heliconia
mick141
louv0778
sculpteurfou
17 participants
concour septembre 2011
goldo38- Membre du Staff
- Message n°26
Re: concour septembre 2011
Donc c'est confirmé , je participe , mais est-ce que j'aurais fini " ca c'est pas gagné "
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°27
Pas d'excuses Mr Goldo
Tu auras fini, j'en suis certaine
Tu auras fini, j'en suis certaine
Digit- Membre du Staff
- Message n°28
Moi j'annule... désolé
- Message n°30
Oh Digit ! pourquoi tu nous abandonnes
Digit- Membre du Staff
- Message n°31
Mon projet pour le concours est en stand-by pour cause de peintre blessé et je n'ai pas trouvé de sujet suffisamment avancé pour rester en lice.
Bah, ce n'est qu'un au revoir mes frères, je vais assurer un max pour celui de Noël !!!
Bah, ce n'est qu'un au revoir mes frères, je vais assurer un max pour celui de Noël !!!
- Message n°32
Ah ! c'est bien domage mais bon, c'est un cas de force majeur !
De mon côté cela n'avance pas beaucoup, quelques petits soucis techniques
Alors qui participe au fait
De mon côté cela n'avance pas beaucoup, quelques petits soucis techniques
Alors qui participe au fait
Digit- Membre du Staff
- Message n°34
Argh, j'enrage de pas pouvoir, surtout que j'avais un sujet en or massif...
- Message n°35
Une autre solution : je ne participe pas, je te peins ta tête pour que tu puisses te présenter au concours
(enfin si ce n'est pas un sujet trop difficile pour moi...)
Cela ne me dérange pas du tout de te laisser la place, étant donné que j'ai remporté notre premier concours
Vous en pensé quoi ?
(enfin si ce n'est pas un sujet trop difficile pour moi...)
Cela ne me dérange pas du tout de te laisser la place, étant donné que j'ai remporté notre premier concours
Vous en pensé quoi ?
mick141- Membre Assidu
- Message n°36
pour ma part je pense que ce serais injuste pour toi
tu as le droit de participer tous de meme
tu as le droit de participer tous de meme
Invité- Invité
- Message n°37
que du bien heli , comme toujours tu as une solution à beaucoup de problèmes..... C'est certes très généreux de ta part mais je suppose que le choix en reviens à digit et que notre avis ne dois pas rentrer en ligne de compte mais je salue le geste
Vandar- moderateur
- Message n°38
Heliconia a écrit:Alors qui participe au fait
J'en suis aussi
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°39
moi je dis tu peux quand mem participé puisque tu ne fait pas le perso de digit juste un petit coup de pouce c'est comme ci tu lui trouvais une partie du costume que monsieur cherche pour son perso , mais la au lieu de lui trouvé un vetement c'est un peu de barbouille sur la resine !!!!!!
donc tu peux pour ma part lui peindre un truc sans probléme et participer au concour !!!
donc tu peux pour ma part lui peindre un truc sans probléme et participer au concour !!!
goldo38- Membre du Staff
- Message n°40
Si DIGIT est OK pour le petit coup de main d'HELICO , je dis sans problème ,,,,mais rien n’empêche HELICO de participer aussi , on n'a le droit de se faire aider , et s'est bien comme cela je pense .
- Message n°41
alors tout est dit on peux s'aider les un les autres et participer quand meme au concours !!
ici on s'aide les un les autres on n'est pas sur un forum dont je ne dirais pas le nom oula critique est reine !!!( sans faire d'histoire ou de polemique)!
ici on s'aide les un les autres on n'est pas sur un forum dont je ne dirais pas le nom oula critique est reine !!!( sans faire d'histoire ou de polemique)!
Invité- Invité
- Message n°42
oui oui , s'entraider , le principal c'est le créatif !!!! pour moi pas de problème aussi
Digit- Membre du Staff
- Message n°43
Ouaaaah...!!!
Je dois dire que je suis vachement touché par toutes vos réactions.
Héli, franchement, quoi qu'il arrive, il est hors de question que tu t'effaces devant moi.
Bon, pas de polémique pour moi (dans le bon sens du terme) car Sculpteur Coude a décrit avec une parfaite justesse la situation.
Chacun aide qui il veut.
Après tout, ce n'est pas moi qui ait sculpté ou peint mon Mike Donovan du précédent concours. Donc si héli décidait de m'aider pour cette fois, cela ne changerait pas grand chose au fait que ce soit "l'un ou l'une" qui s'occupe de ma peinture.
Par contre, si ton temps est compté pour mener de front tout ça, c'est évidemment ton custom qui serait prioritaire.
Tu n'as pas gagné pour rien le premier concours, et ce serait un crime de nous priver de tes créations.
Maintenant, je n'aurais accepté que dans la perspective où tu aurais su toi-même être dans l'impossibilité technique de terminer ton custom.
Ceci dit, le problême va être tranché puisque sachant éric dans l'incapacité, j'avais de fait reculé certaines commandes sur la Bay et donc mon custom ne peut plus être finalisé à temps.
Et mes dépenses se faisant au fil du temps, je n'aurais pas les moyens d'acheter d'un coup toutes les pièces manquantes (en fait il n'y a pas qu'un simple perso...).
Bref, restons sur ma première déclaration, je retire ma candidature pour cette fois et me réserve pour le prochain concours.
Et que le meilleur gagne.
Héli, franchement, quoi qu'il arrive, il est hors de question que tu t'effaces devant moi.
Bon, pas de polémique pour moi (dans le bon sens du terme) car Sculpteur Coude a décrit avec une parfaite justesse la situation.
Chacun aide qui il veut.
Après tout, ce n'est pas moi qui ait sculpté ou peint mon Mike Donovan du précédent concours. Donc si héli décidait de m'aider pour cette fois, cela ne changerait pas grand chose au fait que ce soit "l'un ou l'une" qui s'occupe de ma peinture.
Par contre, si ton temps est compté pour mener de front tout ça, c'est évidemment ton custom qui serait prioritaire.
Tu n'as pas gagné pour rien le premier concours, et ce serait un crime de nous priver de tes créations.
Maintenant, je n'aurais accepté que dans la perspective où tu aurais su toi-même être dans l'impossibilité technique de terminer ton custom.
Ceci dit, le problême va être tranché puisque sachant éric dans l'incapacité, j'avais de fait reculé certaines commandes sur la Bay et donc mon custom ne peut plus être finalisé à temps.
Et mes dépenses se faisant au fil du temps, je n'aurais pas les moyens d'acheter d'un coup toutes les pièces manquantes (en fait il n'y a pas qu'un simple perso...).
Bref, restons sur ma première déclaration, je retire ma candidature pour cette fois et me réserve pour le prochain concours.
Et que le meilleur gagne.
Invité- Invité
- Message n°44
ceci dit , tu nous met l'eau à la bouche là même un petit kitbash de derrière les fagots c'est pas possible hein ?
- Message n°45
Digit a écrit:Ouaaaah...!!!
Moi aussi
Je suis vraiment navrée que tu ne participes pas
et si je t'ai porposé de peindre ta tête c'est que je peux trouver le temps de le faire et pour mon custom c'est vrai que j'avance doucement mais surement toujours ces satanées bottes qui m'embêtent
goldo38- Membre du Staff
- Message n°46
J'en suis à 95% , presque Terminé
- Message n°48
derniere ligne droite !! es-ce que tout le monde est "top départ" ????
Riddick- Membre Assidu
- Message n°49
J'ai hâte de voir tout ça !!! moi je ne peux pas participer,lol !!!!