le temps que je vous l'avais promis voici enfin le dieu Râ au 1/5eme le perso est déjà monter en parti cela était décidé pour réduire tout les défauts du kit de base , bon d'accord il est un peux plus lourd en masse , mais quel gain de temps juste un peux de ponçage et bien positionner la cape arrière... pour faciliter bien des chose j'ai crée un socle spécial pour lui on peux voir sur les photo qu'il y a un scarabée et un œil de Râ ...
Voilà donc si certain sont intéressé envoyer moi un petit MP.
Et place au photo :
Pour ce qui est du kit la robe en elle même est déjà monté , du coup tout les défauts de montages on disparu.. il ne vous reste plus qu'a vous faire plaisir pour la peinture et la il y a vraiment de quoi ce faire plaisir .
Pour ce qui est du prix il est a 180 euro hors frais de port .
possibilités de payer en plusieurs fois ... le prix est si " hot " c'est que le corp en lui même pèse plus de 3 kg a lui tout seul et plus de 8 kg de silicone a été utiliser.
Le socle lui est vendu a part il est a 50 euro
Je reste disponible pour toute autre info
Voilà donc si certain sont intéressé envoyer moi un petit MP.
Et place au photo :
Pour ce qui est du kit la robe en elle même est déjà monté , du coup tout les défauts de montages on disparu.. il ne vous reste plus qu'a vous faire plaisir pour la peinture et la il y a vraiment de quoi ce faire plaisir .
Pour ce qui est du prix il est a 180 euro hors frais de port .
possibilités de payer en plusieurs fois ... le prix est si " hot " c'est que le corp en lui même pèse plus de 3 kg a lui tout seul et plus de 8 kg de silicone a été utiliser.
Le socle lui est vendu a part il est a 50 euro
Je reste disponible pour toute autre info
Dernière édition par sculpteurfou le Sam 29 Nov - 16:11, édité 2 fois