il y a quelques temps un client m'a demandé de lui monter un décor avec une porte un dhd une stèle et deux jaffa pour lui monter le tout mais le kit de base était pourri de chez pourri, j'ai donc retravailler le tout et refait des jaffas pour faire une scène plus conséquente mais surtout plus intéressante .
j'ai fait aussi pour l'encadrement du décor des baguettes plus adapté .

mise en place du decor et des personnages

je me suis aperçu que j'avais monté la porte à l'envers donc demontage et remontage

mise en place des personnages

chaque personnage a la même position de base mais le bras ou la manière de tenir la lance est un peu diffèrent pour chaque jaffa

bon d'accord vous allez me dire mais le sable ne peux pas faire des monticules voir des patés comme cela ...oui c'est vrai mais on est sur une planète lointaine ou le sable a les même propriétés que la boue et fait ce genre d'effet ..
et maintenant la version peint

et voila sympa non ???
j'ai fait aussi pour l'encadrement du décor des baguettes plus adapté .

mise en place du decor et des personnages

je me suis aperçu que j'avais monté la porte à l'envers donc demontage et remontage

mise en place des personnages

chaque personnage a la même position de base mais le bras ou la manière de tenir la lance est un peu diffèrent pour chaque jaffa

bon d'accord vous allez me dire mais le sable ne peux pas faire des monticules voir des patés comme cela ...oui c'est vrai mais on est sur une planète lointaine ou le sable a les même propriétés que la boue et fait ce genre d'effet ..
et maintenant la version peint

et voila sympa non ???