2 participants
vetement qui a déteint
mick141- Membre Assidu
- Message n°1
vetement qui a déteint
LEX- Membre Assidu
- Message n°2
Re: vetement qui a déteint
ça m'est déjà arrivé. Je n'ai pas réussi à tout enlever mais c'était quand même bien parti. Pour moi y'a 2 solutions. Mais à savoir que moi y'avait pas de peinture dessus, juste le plastique.. donc je ne sais pas comment ça réagirait.
1. Recette un peu bizarre et très longue. du cutacnyl (peroxyde de benzoyle à10%) à la base une crème contre l'acné que tu met sur ton endroit taché, tu dois le laisser reposer plusieurs jours (semaines?) dessus à l’abri de la lumière et réitérer le procédé un maximum pour que ça fonctionne bien.
2. Recette 2, l'éponge magique de Mr Propre, mais là c'est sur tu perdras ta peinture à cet endroit c'est du vécu.
J'avais déjà eu le cas avec un béret...
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.. si t'as des questions par rapport à mes recettes n'hésite pas
1. Recette un peu bizarre et très longue. du cutacnyl (peroxyde de benzoyle à10%) à la base une crème contre l'acné que tu met sur ton endroit taché, tu dois le laisser reposer plusieurs jours (semaines?) dessus à l’abri de la lumière et réitérer le procédé un maximum pour que ça fonctionne bien.
2. Recette 2, l'éponge magique de Mr Propre, mais là c'est sur tu perdras ta peinture à cet endroit c'est du vécu.
J'avais déjà eu le cas avec un béret...
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.. si t'as des questions par rapport à mes recettes n'hésite pas
mick141- Membre Assidu
- Message n°3
Re: vetement qui a déteint
ok merci miss
j'avoue que pour le cou j'ai un peu peur a la peinture surtout sur une tete original hot toys
je vais lui mettre du fond de teint lol
j'avoue que pour le cou j'ai un peu peur a la peinture surtout sur une tete original hot toys
je vais lui mettre du fond de teint lol