CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Malakili
    Malakili
    Membre Assidu


    Messages : 271
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  Malakili Mar 7 Juin - 11:41

    Voilà, je souhaiterais savoir si il est possible de teindre un vêtement 1/6 en blanc (ici, il est jaune) :
    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Mc0007_1

    Si oui, comment Question

    Merci beaucoup pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Re: Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  Invité Mar 7 Juin - 11:45

    Very Happy je connais deux méthodes :

    la javel What a Face ou le détachant tissu style oxy action . Résultats non garantis No sinon il faut repeindre en blanc .... bounce
    Malakili
    Malakili
    Membre Assidu


    Messages : 271
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Re: Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  Malakili Mar 7 Juin - 11:52

    Tu as déjà essayé avec la Javel ? J'y pensais aussi Smile

    Repeindre du tissu ça donne quoi ?

    Merci Very Happy
    louv0778
    louv0778
    Membre Assidu


    Messages : 470
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 62
    Localisation : yvelines 78

    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Re: Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  louv0778 Mar 7 Juin - 11:55

    j ai essayer sur une veste couleur kaki repeinte en orange avec de la peinture speciale tissu cela a marcher mais temps de sechage long ...
    sinon study study scratch scratch vois pas
    Malakili
    Malakili
    Membre Assidu


    Messages : 271
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Re: Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  Malakili Mar 7 Juin - 11:57

    Ok, je vais voir... Sinon, je la garderais en jaune (moins accurate mais bon...) cyclops
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Re: Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  Invité Mar 7 Juin - 12:17

    Very Happy Ce qui est sûr c'est qu'avec le re blanchisseur tu feras perdre de l’éclat a ta combi , elle paraitra plus "usée" . Sinon avec la javel cela peut marcher mais ça dépend du support . En quoi est la combi ? Coton, nylon ?
    Malakili
    Malakili
    Membre Assidu


    Messages : 271
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Re: Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  Malakili Mar 7 Juin - 12:32

    Ne l'ayant pas reçu, je ne sais pas quel matériel c'est Mad

    Quel produit blanchisseur me conseille tu d'utiliser alien ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Re: Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  Invité Mar 7 Juin - 12:37

    Very Happy un qui est à l’oxygène actif et qui agi indifféremment a froid ou a chaud . Moi j'utilise celui de eau ecarlate What a Face mais toute les marques en font bounce

    Contenu sponsorisé


    Peut on teindre un vêtement en blanc ? Empty Re: Peut on teindre un vêtement en blanc ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:35