+3
sculpteurfou
Fab.H.Mace
Heliconia
7 participants
Mysterious Man...
Fab.H.Mace- Membre Assidu
- Message n°26
Re: Mysterious Man...
Il me rappelle la momie, dans le film Adèle Blanc-Sec.
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°27
ah, oui, j'ai bien aimé ce film ! J'ai regardé des photos de la momie de Ramses
Digit- Membre du Staff
- Message n°28
Franchement, vous êtes des tueurs.
Beau boulot Héli.
Hâte de voir le perso fini.
Beau boulot Héli.
Hâte de voir le perso fini.
- Message n°29
Je dois dire un grand merci à notre sculpteurfou qui m'a donné un petit peu de confiance en moi !
Jusqu'à présent, je n'ai fait que des monstres - appelez moi Docteur ès Monstres...
et faire une tête humaine même momifiée, je ne pensais pas en être capable. Bien que la tête de Mr Haziel ne soit pas parfaite, je l'aime bien
Pour une première, elle n'est pas trop mal non
Jusqu'à présent, je n'ai fait que des monstres - appelez moi Docteur ès Monstres...
et faire une tête humaine même momifiée, je ne pensais pas en être capable. Bien que la tête de Mr Haziel ne soit pas parfaite, je l'aime bien
Pour une première, elle n'est pas trop mal non
Digit- Membre du Staff
- Message n°30
Bah, pour un début, j'aimerais trop arriver à ce résultat le jour où je me jetterais à l'eau.
- Message n°31
Essaye Digit, qu'est-ce que tu risques avec la pâte Sculpey, tu peux recommencer autant de fois que tu veux !
Ce matin collage de cheveux. J'ai hésité, j'aurais pu le laisser chauve mais je vais déjà avoir Jonas Kaplan avec le crane rasé. Deux chauves ça fait un peu beaucoup
J'attends que cela sèche pour égaliser et enlever les cheveux qui dépassent.
Reste les sourcils à finir de peindre et coller comme il faut la barbiche...
Ce matin collage de cheveux. J'ai hésité, j'aurais pu le laisser chauve mais je vais déjà avoir Jonas Kaplan avec le crane rasé. Deux chauves ça fait un peu beaucoup
J'attends que cela sèche pour égaliser et enlever les cheveux qui dépassent.
Reste les sourcils à finir de peindre et coller comme il faut la barbiche...
- Message n°32
Ah, pas mal... J'adore le look !
Finalement, avec des cheveux, ça le fait aussi.
Très joli, Heli' !... Bravo !
Finalement, avec des cheveux, ça le fait aussi.
Très joli, Heli' !... Bravo !
- Message n°33
- Message n°34
Hé, ça avance bien, dis donc !
- Message n°35
mick141- Membre Assidu
- Message n°36
la tete est excellente par contre soit la tete est trop grosse soit le corp est trop fin
- Message n°37
J'ai re-regardé la figurine qui t'a servi de modèle et le perso n'a plus trop rien à voir avec, je trouve.
C'est assez dommage, mais il n'empêche que tu as fait un superbe travail sur ce custom.
Bravo Madame !
Et hop, encore un perso dans la besace !
C'est assez dommage, mais il n'empêche que tu as fait un superbe travail sur ce custom.
Bravo Madame !
Et hop, encore un perso dans la besace !
- Message n°38
C'était assez difficile de reproduire le perso de la figurine. Cela ne ce voit pas trop sur la photo mais il est plutôt momifié
il y a les cicatrices et coutures sur le torse...
Et puis en pagne à Londre, ça ferait un peu désorde non déjà la, il ne passera pas inaperçu...
Pour le corps, il est très mince - ce que je voulais - d'où l'impression de grosse tête.
Les babouches sont cuites
Reste à faire un manteau, la ceinture,une canne, quelques accessoires...
il y a les cicatrices et coutures sur le torse...
Et puis en pagne à Londre, ça ferait un peu désorde non déjà la, il ne passera pas inaperçu...
Pour le corps, il est très mince - ce que je voulais - d'où l'impression de grosse tête.
Les babouches sont cuites
Reste à faire un manteau, la ceinture,une canne, quelques accessoires...
- Message n°39
A présent, il ne te reste plus qu'à l'ajouter à ta liste de personnages !
- Message n°40
Mince ! j'avais complètement oublié... heureusement que tu veilles au grain
- Message n°41
Je veux faire une canne, mais de quelle longueur doit être une canne ?
- Message n°42
Alors, je peux te répondre...
D'abord, à l'échelle 1, il faut savoir que la taille de la canne dépend de la taille de l'individu qui devra s'en servir et, surtout, de son bras...
Pour connaître la taille d'une canne, on procédera donc de la même manière que dans la réalité : tu mets ta figurine debout, les bras le long du corps, puis tu mesures la distance qui sépare la jointure du poignée et le sol.
Sinon, plus généralement, pour une figurine de 30,5 centimètres, une canne mesure entre 14 et 14,5 cm.
Voilà !
D'abord, à l'échelle 1, il faut savoir que la taille de la canne dépend de la taille de l'individu qui devra s'en servir et, surtout, de son bras...
Pour connaître la taille d'une canne, on procédera donc de la même manière que dans la réalité : tu mets ta figurine debout, les bras le long du corps, puis tu mesures la distance qui sépare la jointure du poignée et le sol.
Sinon, plus généralement, pour une figurine de 30,5 centimètres, une canne mesure entre 14 et 14,5 cm.
Voilà !
- Message n°43
Merci Fab
- Message n°44
Hier, un ami m'a demandé où j'avais pris un nom pareil pour mon perso
Je me suis rendu compte que je n'avais pas donné d'explication... Alors en fait comme je cherchais un nom un peu "exotique", j'ai commencé par chercher dans les noms égyptiens
J'ai laissé tombé, puis en pensant à Indiana Jones et l'arche perdue avec ces deux chérubins sur le couvercle... Je me suis dit pourquoi ne pas donner le nom d'un ange : Haziel etant le nom le moins "compliqué" et voila
Je me suis rendu compte que je n'avais pas donné d'explication... Alors en fait comme je cherchais un nom un peu "exotique", j'ai commencé par chercher dans les noms égyptiens
J'ai laissé tombé, puis en pensant à Indiana Jones et l'arche perdue avec ces deux chérubins sur le couvercle... Je me suis dit pourquoi ne pas donner le nom d'un ange : Haziel etant le nom le moins "compliqué" et voila
pescal- Membre Assidu
- Message n°45
J'adore ce personnage,je lis toutes les bios,je mis perd un peu mais je gère ,je gère.
Je pense enfin je souhaite que mon perso rencontre ce Mr HAZIEL car c'est lui qui va aider LE BORGNE à revisionner l'enlèvement de sa fille sous hypnose
si tu es d'accord Heli faudra trouver comment ils vont se rencontrer. Mais si d'aprés ce que j'ai lu ,il est souvent invité à des soirées mondaines,ils pourraient se rencontrer lors d'une soirée du BARON VON DIDDLEWOOD.Soirée organisée pour remercier LE BORGNE de l'avoir sauvé d'une agression.(idée suggérée à sculpteur fou dans la bio de mon perso me semble-t-il)
Je pense enfin je souhaite que mon perso rencontre ce Mr HAZIEL car c'est lui qui va aider LE BORGNE à revisionner l'enlèvement de sa fille sous hypnose
si tu es d'accord Heli faudra trouver comment ils vont se rencontrer. Mais si d'aprés ce que j'ai lu ,il est souvent invité à des soirées mondaines,ils pourraient se rencontrer lors d'une soirée du BARON VON DIDDLEWOOD.Soirée organisée pour remercier LE BORGNE de l'avoir sauvé d'une agression.(idée suggérée à sculpteur fou dans la bio de mon perso me semble-t-il)
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°46
tout a fait oui exellente idée !!! le baron adore lady penelope !! mais son serviteur déteste M haziel trop mystique
- Message n°47
Merci Pescal
On ne peut pas plaire à tout le monde
Je suis partente pour l'idée
tout a fait oui exellente idée !!! le baron adore lady penelope !! mais son serviteur déteste M haziel trop mystique
On ne peut pas plaire à tout le monde
Je suis partente pour l'idée
- Message n°48
J'ai repensé à cette remarque, il y a quelques temps, et je me suis dit que, dans un univers steampunk, dans lequel on voit des types se balader avec des bras ou des jambes artificiels, ou des goggles sur des chapeaux haut de forme, je me dis qu'un Egyptien en pagne, ça pourrait passer, non ?Heliconia a écrit:Et puis en pagne à Londres, ça ferait un peu désordre non
Bon, torse nu à Londres, en plein hiver, ça le ferait peut-être moins , mais pourquoi pas ?
- Message n°50
Trop tard les gars
Il a des belles babouches aux pieds (je garde le pantalon) et j'ai presque fini de coudre le manteau
Il a des belles babouches aux pieds (je garde le pantalon) et j'ai presque fini de coudre le manteau