CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
pescal
Digit
Heliconia
Fab.H.Mace
8 participants

    Idées pour de Nouveaux Personnages

    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Digit Ven 11 Fév - 16:38

    ARI a écrit: Very Happy tiens v'la une bonne tête de "bad ass"

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Calvin10

    Ben, c'est mon calvinounet ça !!!
    ça, c'est un rebelle, madame !!!



    avatar
    Invité
    Invité


    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Invité Ven 11 Fév - 16:46

    Very Happy ah ça après les lectures , la zique Suspect seraist un de mes doubles ? lol!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Digit Ven 11 Fév - 16:50

    nan, nan !!!
    j'écoute pas tout comme toi, juste neurosis, Monsieur vader et peut être quelques autres mais pas tout tout... Very Happy
    Et puis moi je me suis coupé les tifs, spèce de hippie lol!
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Ven 11 Fév - 16:51

    Mais oui, je me disais bien que la tronche de ce gars-là me disais quelque chose. C'est Calvin Russell ! cheers
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Digit Ven 11 Fév - 16:54

    On sent bien que c'est un gars qui s'est un peu trop attardé de nuit sur les "Crossroads"...
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Invité Ven 11 Fév - 16:58

    Very Happy bah c'est un gars du sud quoi !!!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Digit Ven 11 Fév - 17:00

    lol!
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Ven 11 Fév - 17:28

    Bon. Mmh, mmh... Pour en revenir à ce dont nous parlions, trouver la tête de Dickenson (ou Dickens peut-être, il faut voir Rolling Eyes ) n'est la priorité.

    Auparavant, comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut que je trouve des fringues pour Karston et un nom pour le personnage "joué" par Adrien Brody.
    J'avais d'abord pensé à Elliot Plachy. Mais, outre que le nom me paraît un tantinet trop moderne, il y a le fait que Karston se prénomme déjà Elias... Suspect
    Il me faut donc trouver autre chose. scratch

    Si quelqu'un a des idées... Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Invité Ven 11 Fév - 17:49

    Very Happy Comme prenom pourquoi pas un Malcom , patrick que tu pourrais diminué en paddy ,
    avatar
    pescal
    Membre Assidu


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  pescal Ven 11 Fév - 18:03

    tu as ......Abric,Apolinaire,Bertin,Bonneaventure (prénom de mon garnd-père) etc.....
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Ven 11 Fév - 19:32

    Mmh... Malcolm est un prénom sympa. En plus, le diminutif est Mal.
    Concernant Paddy, je trouve que le prénom sonne trop Irlandais et on ne peut pas dire que Brody ressemble à un Irlandais, si ?

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Predators4
    Source image : CanMag.com

    Quoique, en même temps, à quoi ressemble vraiment Adrien Brody ? lol!

    Quant à Abric, Apolinaire, Bertin ou Bonneaventure, ce sont des prénoms sympa, mais trop "typés" pour convenir. Du moins, de mon point de vue. Rolling Eyes
    avatar
    pescal
    Membre Assidu


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  pescal Ven 11 Fév - 19:39

    Tomassin,Albert,Fiacre,Germain,Gauthier,Gilles ,Lazare,
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Ven 11 Fév - 20:02

    Euh... Ai-je précisé que mon perso était anglo-saxon ?
    Or, Pescal, tous les prénoms que tu me proposes sont des prénoms français. Neutral

    Cela dit, Lazare, ou Lazarus, en Anglais, est pas mal comme prénom. Wink

    Sinon, en repensant à l'épisode Contretemps, de la série Star Trek, j'ai pensé à un autre prénom : Kirk... Rolling Eyes
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Heliconia Ven 11 Fév - 20:16

    Brett, Danny, John What a Face
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Ven 11 Fév - 21:54

    Euh... Brett et Danny me rappellent trop la série Amicalement Vôtre. Rolling Eyes
    Pour ce qui concerne John, c'est une option. C'est un prénom assez courant, passe-partout. Je garde l'idée. Wink

    Peut-être devrais-je vous parler du personnage ou, en tous cas, des idées qui me sont venues, concernant le personnage ?...

    J'ai imaginé que le perso "incarné" par Adrien Brody (Je cite le nom de l'acteur pour que vous gardiez bien son physique particulier en tête) pourrait être un homme venu d'un autre univers, mais qui n'en aurait gardé aucun souvenir...
    En fait, il aurait conscience de ne pas être de "mon" monde, mais sans être totalement conscient de venir d'une dimension parallèle.
    Pour revenir sur son absence de souvenirs, il ne serait pas vraiment amnésique. Il aurait conservé des bribes de souvenirs de son passé, mais sans pouvoir situer les épisodes de sa vie.
    En revanche, il se souvient très bien de sa date de naissance, du nom de chacun de ses parents et d'autres détails du même genre...

    Concernant son arrivée dans mon univers steampunk, le seul souvenir qu'il en garderait serait de s'être réveillé, un matin, sur une plage ou en plein désert.
    Cela ferait quelques années qu'il vit dans mon univers, voyageant à travers le pays et vivant de petits boulots ou de contrats divers...

    Pour ce qui concerne son caractère, ce personnage serait assez difficile à cerner. Se montrant parfois prévenant et compatissant, il serait aussi capable de faire montre d'une indifférence déconcertante.
    Parfois brutal, il saurait aussi se montrer doux, voire tendre. Rolling Eyes

    Il me reste, bien sûr, encore de nombreux détails à définir, mais que pensez-vous de ce petit descriptif ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Invité Sam 12 Fév - 7:50

    Very Happy j'aime beaucoup le descriptif de ton personnage , le fait d'être amnésique mais totalement le rend très intéréssant et sûrement assez "torturé". Le fait qu'il soit "né" en plein desert dans ton monde pourrait lui donner un prenom comme : alexander (diminutif alex ou xander) ou jonas ,colin , seasmus .....Ou un surnom comme wake Rolling Eyes
    avatar
    pescal
    Membre Assidu


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  pescal Sam 12 Fév - 8:25

    Ouaip j'aime bien l'idée Very Happy
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Sam 12 Fév - 9:32

    ARI a écrit:Le fait qu'il soit "né" en plein désert dans ton monde pourrait lui donner un prénom comme : alexander (diminutif alex ou xander) ou jonas, colin, seasmus..... Ou un surnom comme wake Rolling Eyes
    Pour le surnom, je pense que tu veux plutôt dire "Awake" pour "réveillé" ("wake" signifiant "suite", d'après l'application de traduction Google).

    Cela dit, l'idée est sympa. Rolling Eyes

    Pour les prénoms, Jonas est déjà pris par Heli' pour un de ses persos (Jonas Kaplan).
    Mais pourquoi spécifiquement Alexander, Colin ou Seamus ?... Ils ont une signification particulière, ces prénoms ? Suspect



    Edit : Euh... J'en profite pour changer le titre du topic, du fait que l'on n'y parle plus spécifiquement que de la Poupée de Herr Drosselmyer. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Invité Sam 12 Fév - 11:22

    Very Happy Bah alexander , les sables , ca me fait penser a alexandrie ect , ect puis les autres non rien de particulier ? THE WAKE oui pour la suite , le prochain traduit comme tu veux en rapport avec le perso qui doit rechercher la suite de son histoire Wink enfin sinon sinon essaye de trouver des prenom dans l'univers de dickens ( l'auteur) cheers
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Sam 12 Fév - 12:00

    ARI a écrit: THE WAKE oui pour la suite , le prochain traduit comme tu veux en rapport avec le perso qui doit rechercher la suite de son histoire Wink
    Tiens, j'avais pas pensé à cet aspect-là, le fait que mon perso chercherait la suite de son histoire. Rolling Eyes
    Je le voyais plutôt comme vivant au jour le jour, sans se poser réellement de questions.
    Mais, c'est une idée intéressante. Wink


    ARI a écrit:enfin sinon sinon essaye de trouver des prenom dans l'univers de dickens ( l'auteur) cheers
    Pas idiot. Rolling Eyes

    Sinon, en cherchant les traductions des mots "perdu", égaré" et "vagabond", j'ai trouvé Vagrant, qui est l'une des traductions anglaises du dernier.
    Du coup, je pensais à un nom du genre John Vagrant.

    Vous en pensez quoi ? Neutral

    En même temps, il ne faudrait pas que son nom ressemble trop à un surnom ou se réfère trop à sa situation.
    Rappelez-vous, mon perso n'a perdu la mémoire que pour ce qui concerne son ancien monde !... En revanche, il sait parfaitement qui il est. Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Invité Sam 12 Fév - 12:06

    Very Happy john VAGRANT ça sonne pas mal les deux , s'accorde bien cheers
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Sam 12 Fév - 12:37

    C'est vrai que ça sonne bien. Very Happy


    ARI a écrit:(...) sinon sinon essaye de trouver des prénoms dans l'univers de Dickens (l'auteur) cheers
    Ben, j'ai cherché et le premier truc que j'ai trouvé est que Dickens (l'auteur Wink ) s'appelait, en réalité Charles John Huffam Dickens.
    Du coup, j'ai d'abord pensé à récupérer les 2ème et 3ème prénoms de l'auteur, John Huffam. Ou, alors, une variante : John Hoffmann (ce nom signifiant "intendant", en Allemand)...

    Sinon, en cherchant dans la bibliographie de l'auteur, j'ai trouvé un roman inachevé intitulé Le Mystère d’Edwin Drood, sorte de récit pionnier du genre romans policiers, qui raconte la mystérieuse disparition d'Edwin Drood...

    Du coup, me voilà avec plusieurs options :
    • John Vagrant
    • John Huffam ou Hoffmann
    • Edwin Drood

    Pour ce dernier nom, je pourrais ajouter le prénom John pour que cela donne John Edwin Drood, de sorte que la plupart des gens surnommerait mon perso "JED"...

    Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Invité Sam 12 Fév - 13:17

    cheers j'opte pour JED
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Fab.H.Mace Sam 12 Fév - 14:56

    Ouais, j'aime bien "JED" aussi. Smile

    Bon, maintenant, faut que je travaille à son look. Wink
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Heliconia Dim 13 Fév - 9:01

    Même à l'échelle 1/6, Cthulhu serait immense (j'ai sa taille quelque part...).
    Mais faire un adepte, avec des petites tentacules un peu partout, ça me plairait bien What a Face

    Contenu sponsorisé


    Idées pour de Nouveaux Personnages - Page 2 Empty Re: Idées pour de Nouveaux Personnages

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:00