Bon, c'est le 4ème message que je poste à la suite, mais vous ne m'en voudrez pas, hein ?
Je vous rappelle que ce topic est aussi pour vous, si vous avez des idées concernant vos persos, que vous voudriez soumettre...
Bon, pour ce qui me concerne, je ne cesse d'avoir de nouvelles idées qui me viennent, que ce soit pour de nouveaux personnages que pour améliorer un peu mes persos existants.
Parmi les nouveaux persos, je cherche actuellement des prénoms pour mes deux frères
Wells, les fondateurs de la
Wells Company.
Je cherche essentiellement des prénoms commençant par les lettres
H et
G, ceci afin de renforcer l'allusion à l'auteur de science-fiction
H.G. Wells.
Pour l'instant, voici les prénoms que j'ai trouvés :
Pour le prénom commençant par H :
- Harlan
- Harper
- Harold
- Harrison
- Henry
- Hershel
Pour le prénom commençant par G :
- Gabriel
- Garland
- Gideon
- Gerald ou Gerrold
- Graham
Vous me demanderez : "Mais, pourquoi as-tu besoin de trouver les prénoms des deux frères, puisque seul l'un d'eux est encore vivant ?"
Certes, mais donner un prénom au frère assassiné renforcera son existence, dans la mémoire de son frère survivant. C'est le genre de détails qui renforcent la vraisemblance des personnages...
Pour la tête du frère
Wells survivant, j'ai songé utiliser le HS de
Zachary Quinto, qui devait initialement "incarner" le
Dr. Hearthstone.
Autre idée pour un nouveau personnage : un individu présentant une double identité, que j'ai baptisé
Albert C. Edmonton alias
Ryan Buck.
Pour l'instant, je ne sais pas encore quel type de rôle il pourra bien jouer dans mes "
chroniques", ni même pour quelle raison il a une double identité.
Si vous avez des suggestions...
A savoir que j'ai déjà la tête de ce personnage...
Concernant mon personnage féminin, je cherche toujours une tête susceptible de convenir...
La biographie de ce personnage dépendra de l'apparence du HS que je trouverai. Si le visage paraît jeune, plutôt lisse, il pourra s'agir d'une adolescente, héritière d'un riche inventeur et elle pourra être la "patronne" de
Cameron Lefeaver, mon pilote
steampunk.
Si le visage est plus sculpté et apparaît plus âgé, il pourra s'agir d'une femme d'âge mûr, d'une aventurière sans attache possédant des aptitudes pour la mécanique ou d'une aristocrate au passé trouble et aux intentions indéfinies.
Voilà pour l'instant !
Et c'est déjà pas mal, non ?