comment faire pour faire de la sueur sur un corp et une tete ?
+2
louv0778
mick141
6 participants
effet de sueur sur un corp ou une tete
mick141- Membre Assidu
- Message n°1
effet de sueur sur un corp ou une tete
louv0778- Membre Assidu
- Message n°2
Re: effet de sueur sur un corp ou une tete
bonjour
peut etre avec de la cire de bougie transparente j ai pas tester mais se n est qu une simple idee
peut etre avec de la cire de bougie transparente j ai pas tester mais se n est qu une simple idee
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°3
ça c'est une bonne question
Je n'ai jamais eu à faire de la sueur, si je devais en faire, j'utiliserais du vernis brillant avec un pinceau très fin pour faire des gouttes...
d'autres idées
Je n'ai jamais eu à faire de la sueur, si je devais en faire, j'utiliserais du vernis brillant avec un pinceau très fin pour faire des gouttes...
d'autres idées
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°4
tu peux aussi la faire avec de la colle a bois ( de bonne qualité)quand elle seche elle devient transparente !!! mais prendre une de bonne qualité !! tu peux la dilué avec un peu d'eau pour la rendre un peux moins épaisse ..
il y a aussi la colle scotch tube rouge !! mais avec le temps cela jaunis un peu sinon il y a aussi de la resine transparente mais le mieux c'est le vernis tamiya acrylic il faut le faire par couche sucessivent sinon cela a du mal sa sécheer !!
a toi de fire des éssai et de trouver ce qui te corespond le mieux !
il y a aussi la colle scotch tube rouge !! mais avec le temps cela jaunis un peu sinon il y a aussi de la resine transparente mais le mieux c'est le vernis tamiya acrylic il faut le faire par couche sucessivent sinon cela a du mal sa sécheer !!
a toi de fire des éssai et de trouver ce qui te corespond le mieux !
vador10- Membre Assidu
- Message n°5
oui, sans doute la meilleur solution le vernis brillant,
je l'ai ait sur une d'Indiana Jones et sa rend pas mal (de près) de loin on voit moins bien.
Et vu que le support tête ou corps est soit mat soit satiné ça ressort.
je l'ai ait sur une d'Indiana Jones et sa rend pas mal (de près) de loin on voit moins bien.
Et vu que le support tête ou corps est soit mat soit satiné ça ressort.
goldo38- Membre du Staff
- Message n°6
En effet , j'avais aussi fais à une époque un PETER VENKMAN avec du vernis brillant , poursuivi par un fantôme , J'appelais cela le chasseur chassé , je vais essayer de vous retrouver une photo