bon ben voila 10 ans de custom de prevu
+6
Djul
sculpteurfou
cobra-darksolo
Heliconia
mick141
Fab.H.Mace
10 participants
Projet de création collective : L'Univers CustomLand
mick141- Membre Assidu
- Message n°151
Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°152
Je pense que c'est pas mal, faut que je réfléchisse à tout ça....
Et que j'écrive une "bio" pour la société secrète des Technomages, un peu dans le style de Crusader.
Et que j'écrive une "bio" pour la société secrète des Technomages, un peu dans le style de Crusader.
Fab.H.Mace- Membre Assidu
- Message n°153
De mon côté, je cherchais des infos sur le film A La Croisée des Mondes : La Boussole d'Or, et j'ai trouvé une image qui m'a fait penser au look que pourrait avoir le personnage de Jason Bourne...
Source image : Torrent 411
Source image : Torrent 411
- Message n°154
Oui ! bonne idée, ça va pas être facile à obtenir
- Message n°155
Mince de la peinture qui s'écaille cela me surprend un peu... surtout si c'est de la résine. J'ai des fig peintes depuis plus de 20 ans et la peinture n'a pas bougé.
Ce n'est pas réparable ?
J'aimais bien l'idée de voir Patrick Stewart dans le rôle de Lucius Pike (si j'ai bien tout suivi...)
Ce n'est pas réparable ?
J'aimais bien l'idée de voir Patrick Stewart dans le rôle de Lucius Pike (si j'ai bien tout suivi...)
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°156
simplement parceque manu peint a l'huile !!! elle a une adherance plus forte et peux etre que manu vernis aussi cela protege ...
et un dernier point manu met une sous couche de bonne qualité !! le tout fait que cela ne bouge pas trop ..
et un dernier point manu met une sous couche de bonne qualité !! le tout fait que cela ne bouge pas trop ..
- Message n°157
Mes figurines peintent à l'acrylique tiennent bien le coup aussi.
Mais c'est vrai Eric que je passe une bonne sous-couche et que je termine par une couche de vernis mat
Fab, tu veux pas qu'on te la repeigne ta tête ? enfin celle de ton perso
Mais c'est vrai Eric que je passe une bonne sous-couche et que je termine par une couche de vernis mat
Fab, tu veux pas qu'on te la repeigne ta tête ? enfin celle de ton perso
- Message n°158
sincerement je prefere l'autre elle etait plus top enfin !!!!c'est toi qui voie !!!
- Message n°159
Euh... L'autre quoi ?... L'autre tête ?... Celle de l'acteur anglais qui joue dans une série médicale à succès ?
En fait, si je peux t'avouer quelque chose (et je t'en avais déjà parlé par MP), cette tête me posait déjà un souci, du fait que le perso en question était mal rasé.
Je trouvais que ce look négligé ne correspondait pas vraiment à l'image de médecin aristocrate qu'est censé être Hearthstone...
A la rigueur, un personnage carrément barbu, comme l'est Christopher Lee correspondrait davantage, si je décidais de conserver un Hearthstone âgé.
Mais, j'avoue que l'idée d'imaginer l'interprète du serial-killer mutant de Heroes, dans le rôle d'un médecin britannique arrogant, irrespectueux et asocial, me plait assez.
Comme me plait l'idée de voir l'acteur du Transporteur incarner un éminent inspecteur de Scotland Yard, brutal et vindicatif.
Cela dit, c'est un peu ton idée d'utiliser des têtes d'acteurs pour les faire incarner des personnages décalés, par rapport à l'idée qu'on se fait d'eux.
Du coup, c'est en trouvant la tête de Sylar que je me suis mis à imaginer comment le perso de Hearthstone "fonctionnerait" avec, si vous voyez ce que je veux dire.
Ne t'en prends qu'à toi, vil sournois, car tu m'as inspiré !
Enfin, quoi qu'il en soit, aucun choix n'est définitif tant que le custom n'est pas terminé, pas vrai ?
Et plein de choses peuvent encore changer. Le plus important étant, encore une fois, de créer, créer, créer.
Ceci dit, je conçois que ma démarche a quelque chose de déroutant.
Mais, rassurez-vous, je ne laisserai pas dans le brouillard et je mettrai à jour chacun des topics dédiés à mes personnages.
En fait, si je peux t'avouer quelque chose (et je t'en avais déjà parlé par MP), cette tête me posait déjà un souci, du fait que le perso en question était mal rasé.
Je trouvais que ce look négligé ne correspondait pas vraiment à l'image de médecin aristocrate qu'est censé être Hearthstone...
A la rigueur, un personnage carrément barbu, comme l'est Christopher Lee correspondrait davantage, si je décidais de conserver un Hearthstone âgé.
Mais, j'avoue que l'idée d'imaginer l'interprète du serial-killer mutant de Heroes, dans le rôle d'un médecin britannique arrogant, irrespectueux et asocial, me plait assez.
Comme me plait l'idée de voir l'acteur du Transporteur incarner un éminent inspecteur de Scotland Yard, brutal et vindicatif.
Cela dit, c'est un peu ton idée d'utiliser des têtes d'acteurs pour les faire incarner des personnages décalés, par rapport à l'idée qu'on se fait d'eux.
Du coup, c'est en trouvant la tête de Sylar que je me suis mis à imaginer comment le perso de Hearthstone "fonctionnerait" avec, si vous voyez ce que je veux dire.
Ne t'en prends qu'à toi, vil sournois, car tu m'as inspiré !
Enfin, quoi qu'il en soit, aucun choix n'est définitif tant que le custom n'est pas terminé, pas vrai ?
Et plein de choses peuvent encore changer. Le plus important étant, encore une fois, de créer, créer, créer.
Ceci dit, je conçois que ma démarche a quelque chose de déroutant.
Mais, rassurez-vous, je ne laisserai pas dans le brouillard et je mettrai à jour chacun des topics dédiés à mes personnages.
- Message n°160
excuse moi je me suis mal exprimé je parlais de ton autre liste de personnage il etait plus décaler et bien plus original a mon gout !!!
du coup si tu n'utilise plus la tete de Mr picard dans tes projet j'ai relu ma liste de perso et pour faires ces expedition mon baron partait souvent avec un ami de recherche le DR Jones Henry .. et j'avais pensé utilisé la tete de Mr stewart mais peu etre avec des cheveux .. mais tu a la primeur du perso il faudrait juste etre sur que tu ne l'utilise pas ..
du coup si tu n'utilise plus la tete de Mr picard dans tes projet j'ai relu ma liste de perso et pour faires ces expedition mon baron partait souvent avec un ami de recherche le DR Jones Henry .. et j'avais pensé utilisé la tete de Mr stewart mais peu etre avec des cheveux .. mais tu a la primeur du perso il faudrait juste etre sur que tu ne l'utilise pas ..
- Message n°161
Euh... J'ai fait une liste plus décalée ?sculpteurfou a écrit:excuse moi je me suis mal exprimé je parlais de ton autre liste de personnage il était plus décaler et bien plus original a mon gout !!!
M'en souviens pas.
Plus sérieusement, je me souviens t'avoir envoyé deux listes, dont une qui reprenait le casting initial, à savoir :
- Elias Karston ........................ Robert Downey, Jr.
- Dr. Calum Hearthstone ...... Hugh Laurie
- Vera Browning ...................... Morena Baccarin
- Newton Early ......................... Nathan Fillion
- Inspecteur Lucius Pike ....... Patrick Stewart
- Henry Samuels .................... Sam Worthington
- Josephine Archer ................. Linda Hamilton
Et une autre, assez proche de celle que j'ai postée plus haut.
Laquelle des deux tu trouvais la plus décalée ?
Pas celle qui mentionnait l'interprète du Dr. House dans le rôle de Hearthstone, un autre médecin asocial et misanthrope, quand même ?
En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis que je n'ai pas été très original, ni très timoré, dans ma démarche de création de personnages.
Du coup, je me sers du petit accroc de peinture sur le HS de House comme d'un prétexte pour me lâcher.
Enfin, je ne vais pas continuer ou vous allez croire que je cherche à me justifier.
Cela dit, votre avis m'intéresse.
Pour ce qui concerne la tête de Stewart, vas-y, on cher Eric !
Ce serait marrant de voir l'acteur avec des cheveux.
D'ailleurs, dans le genre, tu as plusieurs coupes possibles :
Et, en cherchant sur Google, tu peux même trouver des photos de l'acteur avec une moustache ou une barbe.
- Message n°162
oui c'est celle la avec house et stewart !!!!pour moi je la trouvais décalé
je ne dit pas que tu lache la chose je ne me permetrais pas ce genre de chose .
mais je commence a te connaitre un peu et tu es capable de faire bien les choses et la je trouve que cela va te faire reculer .
c'est ce que je pense car pour trouver ces tetes ce n'est pas évident.
il faut aussi que tu les achetes ou tu les gagnes au enchere certaine sont assez dur a trouvé et ne sont pas donné ( abigaeil par exemple ou encore linda hamilton ) je le sais bien j'ai éssayé de m'en gagner au enchere et cela grimpe vite .. et tu es comme nous tous assez limité financierement du coup cela va peux etre avec le temps te dégouté et j'espere que tu ne lacheras pas le forum ...en plus avec ta formation ta fille et ta vie .. dur dur ( encore une fois je ne te critique pas mais tu est un peu comme moi tres limité financierement et tu t'occupe pas mal de ton petit bouchon )
maintenanat c'est à toi de voir pour une copie ( je ne parle pas de l'aspect de vente vis a vis de moi meme je m'en fiche ) a un prix plus que raisonnable et la peinture idem alors qu'un original en moyenne c'est ce que j'ai constaté entre 30 ( c'est le minimun pour une bonne tete hot toys avec les frais de port ) et certaine pour 40 a 50 euro avec ou sans les frais de port tu ne pourra peux etre pas faire tout les perso !!!
j'espere juste que tu va nous finir ton premier perso vite !!!
pour ce qui est de stewart je vais lui faire une coupe avec la raie au milieu et des bacante plus prononcé .. je vais lui faire la coupe de cheveux et les moustache comme charle denners dans " le voleur " :
je ne dit pas que tu lache la chose je ne me permetrais pas ce genre de chose .
mais je commence a te connaitre un peu et tu es capable de faire bien les choses et la je trouve que cela va te faire reculer .
c'est ce que je pense car pour trouver ces tetes ce n'est pas évident.
il faut aussi que tu les achetes ou tu les gagnes au enchere certaine sont assez dur a trouvé et ne sont pas donné ( abigaeil par exemple ou encore linda hamilton ) je le sais bien j'ai éssayé de m'en gagner au enchere et cela grimpe vite .. et tu es comme nous tous assez limité financierement du coup cela va peux etre avec le temps te dégouté et j'espere que tu ne lacheras pas le forum ...en plus avec ta formation ta fille et ta vie .. dur dur ( encore une fois je ne te critique pas mais tu est un peu comme moi tres limité financierement et tu t'occupe pas mal de ton petit bouchon )
maintenanat c'est à toi de voir pour une copie ( je ne parle pas de l'aspect de vente vis a vis de moi meme je m'en fiche ) a un prix plus que raisonnable et la peinture idem alors qu'un original en moyenne c'est ce que j'ai constaté entre 30 ( c'est le minimun pour une bonne tete hot toys avec les frais de port ) et certaine pour 40 a 50 euro avec ou sans les frais de port tu ne pourra peux etre pas faire tout les perso !!!
j'espere juste que tu va nous finir ton premier perso vite !!!
pour ce qui est de stewart je vais lui faire une coupe avec la raie au milieu et des bacante plus prononcé .. je vais lui faire la coupe de cheveux et les moustache comme charle denners dans " le voleur " :
- Message n°163
Stewart avec des cheveux... ça fait tout bizarrre
- Message n°164
tu peux le voir en romain comme sur la photo c'est dans :
"moi claude empereur "
une production de la BBC
il y a Sir derek jacobi , john hurt et plein d'autre connu cela date un peu je crois fin des année 70 ... mais le doublage etait fait comme d'habitude avec toute les voix de bonne qualité . moi j'adore j'ai le box en DVD et la Sir stewart ( il a été annoblie par l reine il y a quelque années) joue le role d'un vrai bouché ... et surtout effectivement il a des cheveux ... cette série n'a pas vraiment d'effet visuel comme la serie ROME mais cela permet de découvir les dessous de la fin de la monarchie avant que cela devienne une republique
"moi claude empereur "
une production de la BBC
il y a Sir derek jacobi , john hurt et plein d'autre connu cela date un peu je crois fin des année 70 ... mais le doublage etait fait comme d'habitude avec toute les voix de bonne qualité . moi j'adore j'ai le box en DVD et la Sir stewart ( il a été annoblie par l reine il y a quelque années) joue le role d'un vrai bouché ... et surtout effectivement il a des cheveux ... cette série n'a pas vraiment d'effet visuel comme la serie ROME mais cela permet de découvir les dessous de la fin de la monarchie avant que cela devienne une republique
mick141- Membre Assidu
- Message n°165
un truc marrant j'ai tapé michael lee hughes sur google comme sa pour voir et j'ai vu qu'il y avait quelques personne qui s'appelle comme ceci
dont docteur
faite le sa peut etre marrant
dont docteur
faite le sa peut etre marrant
Admin- Administrateur
- Message n°166
Je me suis permis de déplacer ce topic car je trouvais qu'il était beaucoup plus parlant et surtout plus en harmonie avec les sujets traités dans cette section. J'espère ne pas vous avoir trop perturbés.
Merci !
Merci !
Malakili- Membre Assidu
- Message n°167
C'est une super idée, mais pour Craig Chest, je ne pense pas l'adapter à cet univers, vu qu'il fait parti de notre travail de création de scénarios et sera présenté au Concours de Créations de Science Fiction de mon forum
Cependant, je réaliserais volontiers un custom tiré de cet univers
- Spoiler:
Cependant, je réaliserais volontiers un custom tiré de cet univers
Invité- Invité
- Message n°168
moi ça ne me déranges pas d'adapter mes bios vu qu'elles sont fluctuantes cette idée et moins restrictive mais va surement te donner beaucoup de travail
- Message n°169
Oulala ! Trois planètes d'un même système solaire pouvant être terraformées... ce n'est plus de la chance la, c'est un miracle
Au lieu d'aller si loin, pourquoi ne pas garder la Terre, coloniser la Lune (comme Eric l'avait suggéré mais en plus vaste) et Mars. Ce qui simplifirait les choses au niveau des voyages entre les trois. Et aussi éviterait de réécrire une bonne partie des bios...
Si comme tu le dis il n'y a que ça comme source d'énergie, ils peuvent pédaler un moment pour aller d'une planète à l'autre
Faut voir....
Au lieu d'aller si loin, pourquoi ne pas garder la Terre, coloniser la Lune (comme Eric l'avait suggéré mais en plus vaste) et Mars. Ce qui simplifirait les choses au niveau des voyages entre les trois. Et aussi éviterait de réécrire une bonne partie des bios...
la principale source d'énergie, avec l'électricité et le charbon...
Si comme tu le dis il n'y a que ça comme source d'énergie, ils peuvent pédaler un moment pour aller d'une planète à l'autre
Faut voir....
Admin- Administrateur
- Message n°170
fabrice avait vérouillé ce sujet car il en etait l'instigateur , mais pas le seul a discuter sur ce sujet.
les autres participants n'ont pas à payer sa décision de partir du forum en fermant ce topic ...
en accord avec le staff :
je déclare RE-ouvert ce topic !!!
afin de continuer nos discution ...
le staff de customland
merci
les autres participants n'ont pas à payer sa décision de partir du forum en fermant ce topic ...
en accord avec le staff :
je déclare RE-ouvert ce topic !!!
afin de continuer nos discution ...
le staff de customland
merci
- Message n°171
je suis tout a fait d'accor avec toi manu on colonise la lune surtout qu'il va falloir surement faire du negos avec la face cacher de la lune ( les selenites)
et apres voir pour mars !!!
cela est bien sufissant surtout que maintenant beaucoup de choses se sont simplifié !!
et apres voir pour mars !!!
cela est bien sufissant surtout que maintenant beaucoup de choses se sont simplifié !!