sinon fab je viens de me regarder l'episode punked de castle depuis le temps que tu en parle ,sa donne des idées mais je penssé voir plus de costume
en tous cas il est bien sympas cet episode
C'est pas le but non-plus.mick141 a écrit:avec les idées et personnage de tous le monde on va pouvoir écrire un bouquin
C'est vrai qu'on ne voit beaucoup de costume, mis à part un ou deux, qui se ressemblent, finalement, beaucoup.mick141 a écrit:sinon fab je viens de me regarder l'épisode punked de castle depuis le temps que tu en parle ,sa donne des idées mais je pensé voir plus de costume
en tous cas il est bien sympa cet épisode
Ouah, le nom !Heliconia a écrit:Moi, j'ai juste pensé à un nom pour mon perso : Lady Penelope Saknussemm....
Il y a des trucs très intéressants : des "vaisseaux", des accessoires, même des designs de costumes tirés de dessins animés, comme celui qui suit...sculpteurfou a écrit:j'ai trouvé ce forum avec pas mal de truc :
http://www.steampunktribune.com/
Pas dans ce rôle, mais je trouve qu'il irait bien pour créer un personnageFab.H.Mace a écrit:Mmh... Je sais pas si Bowie a vraiment un look steampunk, dans ce rôle.
Ah oui, dans ce sens-là, effectivement, je suis d'accord.Heliconia a écrit:Pas dans ce rôle, mais je trouve qu'il irait bien pour créer un personnageFab.H.Mace a écrit:Mmh... Je sais pas si Bowie a vraiment un look steampunk, dans ce rôle.
Pour l'instant, il n'y a rien de gênant, en effet.Heliconia a écrit:Quant à Lady Saknussem, ben oui ! c'est une parente de Arne Saknussem.
Je ne vois pas (pour l'instant) en quoi cela pourrait être gênant...
C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai lu que le Baron Von Diddlewood avait exploré le centre de la Terre.Heliconia a écrit:Et puis, peut-être que le perso d'Eric à suivi lui aussi les traces du professeur Sarknussem
Une fois encore, je suis d'accord.Heliconia a écrit:Enfin, il faut attendre de voir ce que les autres membres du fofo intéressés par le projet, vont nous "pondre".
OK, mais, puisque le Baron et son serviteur ont survécu à leur chute dans le ravin, grâce aux bénéfices de l'eau de Jouvence, comment a-t-il pu perdre sa jambe dans la même chute ?sculpteurfou a écrit:ils comprirent leur découverte quand ils tombèrent dans un ravin qui après leur chute aurait du les tuer ... ils firent simplement des déductions et des études poussées sur les échantillons récupérés que cette eau avait un pouvoir de régénération. (...) vous allez me dire alors pourquoi mon personnage a une jambe artificielle .. cette eau régénère les tissus mais ne fait pas repousser les membres !!! c'est à cette occasion que mon personnage perdit sa jambe lors de sa chute dans ce ravin !!!!
ok
Euh.. Merci !mick141 a écrit:cool cette histoire, et bien écrite en plus
Et encore, là, je trouve que j'ai été soft.mick141 a écrit:eh ben, là, les gars vous partez loin dans le délire quand même
je ne m'attendais pas a ce que cela prenne une telle envergure, mais je doit dire que c'est sympa de suivre vos aventures.
J'espère que non, quand même. Bon, certains se le diront, c'est sûr.mick141 a écrit:j'imagine la tête des nouveaux inscrits quand ils vont lire ce topic
"mais il sont barrés ici" qu'ils vont ce dire