CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
louv0778
goldo38
Digit
sculpteurfou
8 participants

    matos de base en peinture !!!!

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    matos de base en peinture !!!! - Page 2 Empty Re: matos de base en peinture !!!!

    Message  sculpteurfou Mar 4 Mar - 8:10

    Fais des essai tu peux peux être y arriver moi j'ai lâcher .. chacun a un feeling différent avec les peintures ...
    J'en ai tester des wagons pour faire de la figurine et surtout quand il faut peindre un modèle 500 fois il ne faut pas vraiment trop perdre de temps alors j'ai tendance a prendre ce qui va vite et bien ...
    DAVIDCUSTOM
    DAVIDCUSTOM
    Membre Actif


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 42
    Localisation : AVEYRON

    matos de base en peinture !!!! - Page 2 Empty Re: matos de base en peinture !!!!

    Message  DAVIDCUSTOM Sam 28 Nov - 9:41

    existe t-il un vernis mat ou autre pour solidifier et fixer ( si je puis dire ) la peinture sur les Headsculpts ? en tout cas bravo super tuto !
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    matos de base en peinture !!!! - Page 2 Empty Re: matos de base en peinture !!!!

    Message  sculpteurfou Sam 28 Nov - 13:47

    Il existe dans plusieurs marque en mat ou brillant ...j'en ai testé pas mal et pour moi je préfère le vernis de chez Lascaux réf:2061..
    Tu peux la dilue jusqu'à 50% anti U.V et résiste bien au choc on s'en sert pour les tableaux... tu la trouve dans les bon magasin d'art graphique..
    DAVIDCUSTOM
    DAVIDCUSTOM
    Membre Actif


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 42
    Localisation : AVEYRON

    matos de base en peinture !!!! - Page 2 Empty Re: matos de base en peinture !!!!

    Message  DAVIDCUSTOM Sam 28 Nov - 17:13

    Merci beaucoup pour tes bons conseils, c'est très sympa de ta part !

    Contenu sponsorisé


    matos de base en peinture !!!! - Page 2 Empty Re: matos de base en peinture !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:35