Oh, my God !!!Digit a écrit:Et du coup, je serais carrément motivé par une troisième version (si, soyons fous et puis c'est de ta faute na!).
Je vois clairement mon Arizona venir d'une dimension où la Louisiane n'aurait jamais été vendue et serait restée un territoire français (un de mes fantasmes).
Mais attention, pour ceux qui ne le savent pas la louisiane de notre bon roi n'est pas celle des USA modernes.
Matez-moi ça.
C'est pas une honte d'avoir cédé ça à ces cochons d'anglo-saxons ?
Ah oui, ça calme, quand même !
Perso, je ne vois rien qui s'oppose à cette version. Elle règlerait même certaines divergences de visions que l'on a pu avoir.
De mon côté, j'ai travaillé à une autre carte montrant les Etats-Unis tels qu'ils pourraient se présenter, dans notre univers steampunk en 1889...
Attention, quand vous demandez à voir l'image à sa taille originale !... Elle est extrêmement grande.
Alors, soit on crée un univers à une seule dimension et on fait un mix entre les deux cartes, soit on crée un univers à multiples dimensions...
Hé, copieur, va !!!... J'avais déjà eu cette idée.sculpteurfou a écrit:Bon, je vais faire un glisseur comme dans sliders. il doit bien y avoir un univers parallèle où les usa sont français !!
La preuve ?... Rappelez-vous mon topic Lucius PIKE : Policier ou Voyageur Transdimensionnel ? !